Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )

Aller en bas 
+4
Michou4
Tsubi
aurel n°8
Benoit-Yves
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:14

juste une precision : si on a le temps serait il interessant de faire des demi finales ( 1er contre 4e et 2e contre 3e ) puis une petite et grande final ?

il faudrai en fait calculer le temps que cela prendrai

si l'on compte 50min par match avec la mi temps et le temps de se mettre en place, il faudrait environ 1h.
sachant que l'on commencera vers 11h30 et qu'il y a 3matchs cela se termine ( en prenant large ) vers 14H30 sans la petite pause dejeuner lol, est ce que cela serai jouable donc de rajouter un ou deux matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:13

Tsubi je ne suis pas contre mais étant donné le systéme je pense qu'il ne sera pas nécessaire de refaire d'autres matchs pour déterminer le classement car si jamais 2 équipes avaient le méme nombre de points, on les départagerait à la différence de but!!!

Par ailleurs je rappelle que lors de ce tournoi la victoire sera à 3 points,le nul 1 point et la défaite 0 point comme pour la League des Maitres et le Tournoi Saint Laurent.

Amitiés, au plaisir de vous voir Dimanche à 11 Heures donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:53

j'aimerai bien avoir des news de Aurel et des Holy si possible, savoir ce qu'il pense de l'horaire et du systeme pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:36

J'aimerais bien que les equipes de la ligue des maitres participant au tournoi baroudeur m'apportent leur cotisations

1€ par joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:48

C'est ou les terrains de Chappes????svp!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:35

leely a écrit:
C'est ou les terrains de Chappes????svp!

rue de la guette a chelles

si c'est pas rue, c'est chemin de la guette, pres de laerodrome de Chelles
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:40

Pour etre totalement précis les Terrains de Chappe sont situés CHEMIN DE LA GUETTE, aux Coudreaux à CHELLES.

Situé au bout de la rue aprés les Campements de Gitan et juste en face de l'Aerodrome, le parking pour se garer étant celui de la mosquée.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:42

Les Fracasseurs ne seront certes pas présents mais JD et moi feront office de mercenaires pour ce tournoi afin de renforcer les equipes en manque d'effectif.
Donc meme si j'aimerai beaucoup evoluer avec l'Amicale Infernale je suis a la disposition d'equipe laisée. Capable de jouer a tous les postes avec une préférence pour la défense (gardien ou defenseur).

-> pourquoi Victor ne fait pas partie de l'Amicale infernale ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:22

et ben du beau monde est donc attendu pour cette premiere edition de la Coupe des Baroudeurs, vivement dimanche ( meme si apres on entame un marathon de 2 semaines dexamens blancs :s
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:29

Biensur qu'il y aura du beau monde à cette Coupe des Baroudeurs!!

Viny je pense qu'il faut te rapprocher de Tsubi pour intégrer, lors de ce tournoi, les Flynets car avec la recrue occasionnelle de J-Ed, l'Amicale Infernale affichera complet pour ce Tournoi.

Par ailleurs au sujet de Victor ce n'est que partie remise, De Breysse a quelques compositions en tete,notamment pour Saint-Laurent, mais c'est une surprise........

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:50

tu nous mets l'eau à la bouche Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:05

Etant donné que j'ai appris (tardivement) la défection d'un de mes joueurs pour la Coupe des Baroudeurs, je vous annonce qu'un "Milieu Légendaire" va palier cette absence!!

Effectivement, mon ami J-Ed ne sera pas remplaçant mais il sera bel et bien titulaire avec l'Amicale Infernale durant tout le tournoi de demain.

Lourde tache qui repose sur lui....... salut

Amitiés

PS: je ne manquerai de vous communiquer les résultats de la Coupe de demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:42

Message pour J-ed. Bien que je comprenne tout à fait ton envie de tout le temps jouer encore et encore, je te lance un petit message :

si tu te blesse pendant ce tournoi je te BUTE.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:43

C'est de l'humour bien sur. Non plus sérieusement amusez vous bien. Fair play et plaisir doivent etre les idées directrices de cette coupe.

Un salut d'un Coach désabusé d'être au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» www.galactics-goomers.tk
» 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers
» Match Flynets-Goomers
» MAtch GOOMERS-HOLY
» Les Goomers s'offrent les Champions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Matchs Divers :: Matchs/Tournois Amicaux-
Sauter vers: