Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match Flynets-Goomers

Aller en bas 
+3
Damou17
Michou4
Tsubi
7 participants
AuteurMessage
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyDim 20 Fév - 21:12

juste pour remercier les Goomers de s'etre déplacé dans notre fief a chelles, parce que c'est nous il n'y a qu'une voiture et 3 scooters et allez a Lagny un dimanche c'est pas pratique Shit

De plus, je tiens a remercier les 2 equipes pour leurs fair-play ; Les seuls contacts qu'il y ai eu etait dans le jeu, et sans intention de faire mal.

Sinon la Neige a transformé le terrain en patinoire, et les appuis etaient difficile, mais c'etait le meme terrain pour les 2 equipes Wink

Le match a fini sur un score de 6-3 pour les Flynets.

pour resumer, les Flynets menaient 3-0 jusque les 10 dernieres minutes.
s'en suit 2 but des Goomers, qui reviennent des lors à 3-2.
un but des Flynets permet le 4-2, avant que les Goomers reduisent le score à 4-3. et Enfin fans les 2 dernieres minutes, 2 but pour les Flynets permettent de clore ce match, qui ma foi fut tres sympathique et avec une bonne ambiance Very Happy

pour les Buteurs de la Flynets :
3 buts de Florent Wilmotte, 1 de Vincent Arfeux, 1 de Benoit Coeslan, et 1 de Stevens Da Silva.

pour les Goomers je sais qu'il y a eu 2 buts de la part du numero 13 "Togo" si je ne me trompe pas, et le 3e je m'en rappelle plus, si quelqu'un pouvait confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyDim 20 Fév - 21:28

de notre coté j'ai mis le premier but, ensuite je sais que togo a mis au moins un but mais je sais pas si lui qui a marqué l' autre


dommage que l'on ait pas eu notre numéro 10 aujourd'hui, il va falloir rattraper les points perdu lors du prochain match !

en tout cas merci bcp aux flynets, tres bonne mentalité, tres fair play : au final un joli mathc riches en buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyDim 20 Fév - 21:50

Michou4 a écrit:
de notre coté j'ai mis le premier but, ensuite je sais que togo a mis au moins un but mais je sais pas si lui qui a marqué l' autre


dommage que l'on ait pas eu notre numéro 10 aujourd'hui, il va falloir rattraper les points perdu lors du prochain match !

en tout cas merci bcp aux flynets, tres bonne mentalité, tres fair play : au final un joli mathc riches en buts !!!

merci a vous aussi, et Togo a mis un poteau rentrant, et a repris le penalty arreté par notre gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damou17
Footix
Damou17


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2005

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyLun 21 Fév - 20:15

Merci aux Flynets pour ce tre bo match réaliser conter les goomers malgrès les conditions!! ( je me sui geler le cul sur le bord du terrain Confused )
Bravo pour leur victoire mais ils mankai 2 titulaires dont notre meneur de jeu ki orai pu semer le trouble ds votre defense comme l a fait notre numéro 4 à savoir Michou!!! Alor vivement le match retour pour notre revanche (et notre victoire Laughing et mon retour dans l effectif ca va faire mal!!!! lol )

Comme cela a deja ete souligne par Tsubi, je tien a remercier les 2 ekipes pour leur flair play, cela donne un bo match a voir et peu de fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMar 22 Fév - 2:08

Je felicite les Flynets qui remportent une victoire plutot inatendue. Les challengers semblent pouvoir créer une bonne surprise dans cette ligue.

Il est tres satisfesant d'entendre tous ces echos faisant etat d'une rencontre emprunte de fair play apres les petites tensions de la premiere journée. C'est ca l'esprit qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMar 22 Fév - 2:13

et nous esperons meme faire chuter les grands Fracasseurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMar 22 Fév - 12:34

faut peut etre pas trop en demander non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMar 22 Fév - 12:35

J'aime bien cet esprit provoc bon enfant.

Nous relèverons le défi lancé.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMar 22 Fév - 19:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il me fait trop marrer l'enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMar 22 Fév - 19:58

http://bennovg.footballclips.net/Comps/anderson.wmv téléchargé cette video vous ne serez pas décu, c'est le fameux petit de 9 ans, qui semble avoir un avenir radieux devant lui
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers EmptyMer 23 Fév - 13:06

Sten$vens si on a mis des rubriques dans le forum ce n'est pas pour tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Contenu sponsorisé





Match Flynets-Goomers Empty
MessageSujet: Re: Match Flynets-Goomers   Match Flynets-Goomers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Flynets-Goomers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS
» 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers
» MAtch GOOMERS-HOLY
» Buteurs match Holy-Goomers
» match HOLY-FLYNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: