Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )

Aller en bas 
+4
Michou4
Tsubi
aurel n°8
Benoit-Yves
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 0:59

Michou, suite à notre échange de messages dans la section "Matchs Amicaux " je voulais te proposer une date de match amical opposant les Goomers à l'Amicale Infernale. Je te propose le Samedi 9 Avril ou bien le Dimanche 10 Avril sur les Terrains de Chappe à Chelles (terrain ou les Goomers et les Flynets se sont affrontés au match aller de la league)

Merci de me tenir au courant, je tiens à te rappeler que le niveau de mon équipe est faible (c'est un euphémisme) et que cela ressemblera plus pour vous à un entrainement mais notre envie de jouer est grande donc on est pret à se prendre une taulée malgré tout!

ps: peut etre aurons nous reçu nos maillots floqués!! Dans ce cas une bonne occasion pour les inaugurer!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
aurel n°8
Défenseur bordelais
Défenseur bordelais
aurel n°8


Nombre de messages : 138
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: ET NOUS!!!   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 16:09

Je sais bien que ce message était destiné à Michou, mais je n'ai pu m'empecher de repondre, les HOLY PLAYERS aimeraient bien jouer contre toi Benoit!!!
j'attend une date, en plus on connais bien Glut et moi les terrains de Chappe!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 18:09

bah contacte moi par msn stevens1987@wanadoo.fr c mon msn, on devrait organiser un petit quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 19:49

j'en parlais justement avec Tsubi... on avait évoqué l'idée de faire une sorte de mini tournoi amical avec votre équipe, celle des flynets et peut etre les holy ou les fracasseurs s'ils sont interessé....

ca pourrait etre sympa d'autant plus qu'il y a deux terrains a chelles, il pourrait donc y avoir deux matchs en meme temps...

Au niveau de la date je serais plus chaud pour le Samedi 9 Avril mais nous pouvons également le Dimanche 10.

Ds tous les cas, on se tient informé : mon adresse MSN est mikachu9@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 20:03

a voir , çà m'a l'air interressant cette idée, mais quel nom aurait se tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 21:09

le tournoi de l'amical ( ou de l'amitié )

me contactez par msn stevens1987@wanadoo.fr

ce serait le samedi 9 vers 13 14h a chelles si c'est possible pour vous ?

l'amical infernal et les flynets sont deja sur d'y etre

ce serait un tournoi dans l'amitié la plus totale, peu importe de finir dernier ou premier
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 21:21

Tsubi a écrit:


ce serait un tournoi dans l'amitié la plus totale, peu importe de finir dernier ou premier

Qu'est ce que c'est que cette mentalité ? Non mais dis donc! Quand on fait un tournoi c'est pour le gagner sacrebleu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 21:47

Blaster a écrit:
Tsubi a écrit:


ce serait un tournoi dans l'amitié la plus totale, peu importe de finir dernier ou premier

Qu'est ce que c'est que cette mentalité ? Non mais dis donc! Quand on fait un tournoi c'est pour le gagner sacrebleu

ou pour passer un moment entre potes, histoires de se marrer, et de jouer au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 21:48

Aurel ne t'inquiete pas car j'avais pensé aux Holy mais je pensais d'abord rencontrer les Goomers.

Pour répondre au sujet du nom du Tournoi j'avais pensé à "La Coupe des Baroudeurs" la coupe étant inexistante donc symbolique mais l'équipe gagnante pourrait ajouter ce tournoi à son Palmarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 21:50

Oui Tsubi tu as raison pour passer un bon moment entre potes et mettre des taules à L'Amicale Infernale.........
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 22:07

la coupe des barroudeurs, sa peut le faire aussi Wink

donc je crois que tout a ete dit, si vous voulez y participez vous avez vers qui vous tournez pour la 1ere Edition de la Coupe des Baroudeurs a Chelles
Revenir en haut Aller en bas
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 22:32

j'affirme haut et fort dès maintenant que victoire ou défaite les Galactics ne considéreront ce tournoi que comme un bon moment a passer entre amoureux du foot et ne l'ajouteront pas a leur palmares.

Cela ne veut pas dire que nous n'accordons aucune importance a ce tournoi mais simplement il restera "amical" pour nous et non pas "officiel".

c'est a dire que le Plaisir sera plus important que la victoire !! Bad)

Alors va pour la "Coupe des Baroudeurs" et vivement qu'on rechausse nos crampons !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 22:46

J'ai bien envie de gagner cette coupe des baroudeurs, enfin bref le plus important pour moi c'est de mettre une taule à l'amicale infernale Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 23:06

lol
ils sont vraiment si mauvais que ca ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyMer 30 Mar - 23:22

Oui en toute franchise je n'avais pas joué au foot depuis longtemps et je me suis rendu compte que mon niveau était devenu lamentable!!

Quant aux autres ils sont plutot habitués aux comptoirs des bars plutot qu'au gazon du terrain.

On a fait à ce jour un seul match Amical perdu 6-0 contre les Flynets!!

Donc bien évidemment pour moi ce sera jouer pour le plaisir de toucher le ballon!!

J'aimerai par contre que ce soit plutot le Dimanche 10 Avril car sinon je n'aurais pas tous mes joueurs et ma foi je n'ai pas des masses de remplaçants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 0:17

va pour dimanche alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 0:19

bah les Flynets seront tjrs op je pense, je vois cela avec eux demain

en esperant que les autres equipes le seront aussi ?

@ Michou, 6-0 en 2 fois 20minutes, et en jouant relacher, mais attention, parce que y a quand meme du talent ou de l'ancien talent chez eux, et ils seraient capable de se reveiller quand on s'y attend le moins !!!
Notre Coach serai capable de nous sortir sa botte magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 2:43

Les Fracasseurs ne pourront certainement pas participer. Le dimanche on a trop de joueurs absents, mais certains d'entre nous viendront surement pour voir si y a moyen de taper le ballon avec d'autres equipes (meme avec l'Amical Infernal histoire de relever un challenge)


Pour mon petit chambrage il va de soi que je plaisantais, il s'agit d'un tournoi non-officiel donc purement amical
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 17:45

Blaster a écrit:
Les Fracasseurs ne pourront certainement pas participer. Le dimanche on a trop de joueurs absents, mais certains d'entre nous viendront surement pour voir si y a moyen de taper le ballon avec d'autres equipes (meme avec l'Amical Infernal histoire de relever un challenge)


Pour mon petit chambrage il va de soi que je plaisantais, il s'agit d'un tournoi non-officiel donc purement amical

et ben ce serai avec plaisir !

donc dimanche 10 Avril a 13h a Chappes, des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel n°8
Défenseur bordelais
Défenseur bordelais
aurel n°8


Nombre de messages : 138
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 20:23

C dimanche 13 avril? pourquoi pas ce week end!!!
Quoiqu'il en soit la Holy en est!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 20:33

pour nous les Flynets c'est impossible ce dimanche ( controle ultra important ), et je crois que c'est pas tres pratique !

quoi qu'il en soit, je me renseigne demain aupres ds joueurs, en attendant de savoir si ls Goomers et l'amical infernal serait la si letournoi avait lieu ce Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 21:25

Le dimanche 13 Avril 2005 n'existe pas c'est le dimanche 10 Avril 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyJeu 31 Mar - 22:48

j-ed a écrit:
Le dimanche 13 Avril 2005 n'existe pas c'est le dimanche 10 Avril 2005

effectivement c'est bien celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyDim 3 Avr - 22:14

En tant que co-organisateur (avec Tsubi) de la Coupe des Baroudeurs, je vous confirme que celle-ci aura bien lieu le Dimanche 10 Avril sur les Terrains de Chappe.
Par contre par précaution (pour que l'on soit sur d'avoir 2 terrains) le rendez-vous est fixé à 11 Heures et non plus à 13 Heures.

Les équipes en lice sont donc: -Les Goomers
-Les Holy Players
-Les Flynets
-L'Amicale Infernale
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) EmptyDim 3 Avr - 22:25

Le Tirage au sort de " l'ordre des matchs " vient d'etre fait, je vous le communique donc:

MATCHS 1 : Flynets / Holy Players
Amicale Infernale / Goomers


MATCHS 2 : Amicale Infernale / Flynets
Holy Players / Goomers


MATCHS 3: Amicale Infernale / Holy Players
Flynets / Goomers


Je vous rappelle donc que les matchs dureront 2 X 20 minutes avec une pause de 10 minutes entre chaque mi-temps.
Par ailleurs le Hors jeu n'est pas sanctionné au foot à 7 mais les positions de hors-jeu abusives seront sanctionnées!!
Dernière précision sur une passe en retrait le gardien pourra prendre le ballon à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Contenu sponsorisé





Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )   Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.galactics-goomers.tk
» 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers
» Match Flynets-Goomers
» MAtch GOOMERS-HOLY
» Les Goomers s'offrent les Champions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Matchs Divers :: Matchs/Tournois Amicaux-
Sauter vers: