Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAtch GOOMERS-HOLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY EmptyDim 20 Mar - 18:28

Je sais qu'il y a eu 10-4 pour les Galactics Goomers, mais jaimerais bien avoir le nom des buteurs s'il vous plait

et félicitation aux Goomers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: Re: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY EmptyDim 20 Mar - 21:55

alors 7 buts de régis ca c sur mais apres je me souviens plus exactement, je et dirais ca apres dsl ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: Re: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY EmptyDim 20 Mar - 22:00

Bien joué les gars! Vous vous etes enfin repris. Voilà qui devrai vous sortir de la "crise", par contre les Holy ont l'air d'y plonger tout droit (20 buts encaissés en 2 matchs, les deux cartons du tournoi pour l'instant).
Si y pouvaient encore piétiné le temps qu'on joue contre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: Re: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY EmptyDim 20 Mar - 22:06

oué effectivement on c bien repris, on c que ca sera difficile de gagner vu le début mais tant que ca restera possible mathématiquement on donnera tout ! Bad)

et puis notre victoire fait biens vos affaires ! Bad)

Pour ce qui est de la Holy c'est effectivement la crise, il y a eu des disputes au sein de l'équipe alors soit ils vont crever l'abces et revenir en force soit ces problemes vont tuer l'équipe.... j'espere qd meme qu'ils vont régler tout ca.

J'ai hate de connaitre le score entre vous et les flynets, un nul ou une victoire des flynets nous arrangerait ;-)

A noter la superbe initiative des Holy qui nous ont, a nous aussi, offert une bouteille de Despé aux couleurs des deuxéquipes... Sympa !

Ah oui une derniere chose Régis est maintenant meilleur buteur ex-aequo de la ligue.... en seulement deux matchs c pas mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: Re: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY EmptyLun 21 Mar - 14:45

Par contre moi j'espere que les Fracasseurs vont gagner contre les Flynets (revanche oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: Re: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY EmptyMer 23 Mar - 20:49

Bon apres m'etre renseigné il y a eu donc 7 buts de régis, 2 de J-P (notre joker) et 1 de Jérem (notre nouvelle recrue pas l'ancien d'ailleurs j'appellerais la nouvelle recrue jerem' et l'anciennne j-lo pour qu'il n'y ait pas confusion) et du coté holy 2 de vincent (the doctor), 1 de alexandre ( 3nder) et un de jean yves la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAtch GOOMERS-HOLY Empty
MessageSujet: Re: MAtch GOOMERS-HOLY   MAtch GOOMERS-HOLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAtch GOOMERS-HOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: