Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Goomers s'offrent les Champions!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damou17
Footix
Damou17


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Goomers s'offrent les Champions!!!! Empty
MessageSujet: Les Goomers s'offrent les Champions!!!!   Les Goomers s'offrent les Champions!!!! EmptyDim 8 Mai - 1:53

Je tenais a remercier les fracasseurs pour leur très belle prestation contre nous!!
Ce fut un tres beau match avec beaucoup de fair play et de respect entre les
deux equipes!! ( comme la holy et les flynets lol! )
Nous avons reussi notre objectif: METTRE UN TERME A L'INVINCIBILITE DES FRACASSEURS ET BATTRE LES CHAMPIONS Razz Laughing

Merci pour se barbecue et ce petit match cloturant la ligue qui se sont reveler tres sympathique!!

Je tenais aussi a remercier J-Ed pour sa motivation a organiser cette ligue et sa reussite par la meme ocasion Mr.Red

Merci a tous les joueurs de ttes les equipes et a bientot pour le tournoi de St-LO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel n°8
Défenseur bordelais
Défenseur bordelais
aurel n°8


Nombre de messages : 138
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Goomers s'offrent les Champions!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Goomers s'offrent les Champions!!!!   Les Goomers s'offrent les Champions!!!! EmptyDim 8 Mai - 14:08

Je vais suivre Damou, je tiens à féliciter les Fracasseurs pour l'organisation de la ligue des maîtres de sa création, jusque hier pour le barbecue.
Félicitation également pour votre titre.

Bravo aux Goomers pour leur victoire.
Michou même si tu termine avec ton équipe 4eme, pour nous tu es un super joueur et un grand capitaine d'équipe ( non je ne fais pas de la léche lol! )

===> d'ailleurs à quand un match Holy-Goomers contre le reste du monde?

Bravo aussi au Flynets.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Goomers s'offrent les Champions!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Goomers s'offrent les Champions!!!!   Les Goomers s'offrent les Champions!!!! EmptyDim 8 Mai - 14:21

A mon tour je viens remercier Jean-David pour l'organisation de cette league car j'imagine que ce n'était pas chose facile.
Je félicite une fois de plus les Fracasseurs pour leur titre.
Je félicite Les Holy pour leur 2ème place qui,au vue du match d'hier,est méritée.
Quant aux Goomers je ne pense pas que cette 4ème place révéle leur véritable niveau mais il faut bien un dernier; alors je pense que si cette fois ils sont derniers,ils ne le seront pas toujours!!je pense également que le Tournoi Saint-Laurent 2005 sera trés disputé!!
Quant au match d'aprés le barbecue qui se termine sur le score de 9-8 pour l'équipe de Manu, c'était du pur bonheur!!
N'oublions pas également de remercier Coach David sans qui,à priori,nous n'aurions pas pu faire le barbecue à Chanteloup!!

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Goomers s'offrent les Champions!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Goomers s'offrent les Champions!!!!   Les Goomers s'offrent les Champions!!!! EmptyDim 8 Mai - 17:05

Oui moi aussi je tiens a participer a tous ses remerciements !! lol

Tout d'abord je tiens a remercier les organisateurs pour le boulot réalisé et tout particulierement J-eD. On peut dire que la Ligue 2005 a été une franche réussite : souhaitons que les années suivantes soient aussi réussies !!!

Ensuite j'aimerais remercier toutes les équipes qui ont tout donné a chaque match (peut etre meme trop desfois :-D )

Merci également aux joueurs de mon équipe qui ont presque toujours répondu présent, principalement Momo, Damou, Arno, Thibo et Jorhan.

Félicitations aux Fracasseurs pour le titre de champion bien mérité, aux holy pour cette belle place de dauphin et aux Flynets qui ont montré leur potentiel et qui je l'espere ont prit conscience de leur talent.

Merci encore a tous les participants pour les titres que vous m'avez attribué Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Enfin, s'il ne fallait garder qu'une image de cette ligue des Maitres ca serait celle du match géant de la fin de la ligue qui fut vraiment un pur moment de bonheur ou le plaisir était plus important que le score final !!! (d'ailleurs félicitations a Viny pour ses nombreux buts !! :-D )

Special THX to Thomou, Aurel, Tsubi, J-eD, Bixente que je cotoie souvent sur le net ou ds la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Goomers s'offrent les Champions!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Goomers s'offrent les Champions!!!!   Les Goomers s'offrent les Champions!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goomers s'offrent les Champions!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: