Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers

Aller en bas 
+2
Tsubi
Benoit-Yves
6 participants
AuteurMessage
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyMer 13 Avr - 19:15

Je vous annonce que les Goomers étant dans l'impossibilité de jouer le match le SAMEDI 16, nous nous sommes arrangés avec eux pour décaler le match au DIMANCHE 17 à 10h.

Donc le match aura lieu à Lagny le 17 AVRIL à 10 Heures.

Je m'excuse auprés de Jean-David, car son calendrier est une nouvelle fois modifié!!

Amitiés, Bon courage pour votre match de Samedi, vous étes à 60 minutes d'un éventuel titre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 14:25

Je vous annonce la victoires des Flynets face aux Goomers 5 buts à 2

pour info les buteurs des Flynets sont Florent ( 4 ) et Benoit C ( 1 )

les Flynets passent ainsi 2e
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 15:33

Et ben felicitation les gars! Les Flynets auront vraiment été la révélation de cette ligue. Meme si la competition n'est pas terminée l'equipe semble avoir dès maintenant assuré un bon classement. Ca promet une belle entrée dans le tournoi Saint Laurent!
Comment le Vieucs peut il envisager de se retirer du monde du football apres avoir bati une equipe aussi competitive??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 16:06

Oui Benoit reste, le football à besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 16:35

je tiens aussi a remercier les Goomers, parce que comme on dit, un beau/bon match, il faut etre 2 pour le realiser Wink

Dommage encore une fois que les Goomers aient eu quelques absences, sans quoi le resultat aurait peut etre été different.

Sinon nous sommes deja satisfait de ce tournoi, car notre but etait de jouer les troubles fetes, ce qui fut reussi et que nous soyons reconnus. cheers

Donc voila, en esperant gagner le dernier match et assurer notre deuxieme place thumright

ps : Benoit restera notre Coach l'an prochain, en tout cas je l'espere, sinon on risque d'avoir des difficultés a reediter ce classement, qui je l'espere sera definitif ou meme de viser la victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 17:16

C'est triste que je viens féliciter les Flynets pour ce très bau match !!

On donnera tout pour le dernier match : Les Flynets comme les Fracasseurs jouent encore le tire !!! cheers

Je pense aussi que Benoit devrait continuer, il a parfaitement assuré sur le terrain.

Merci encore a tous les Flynets, de notre cöté faut vraiment qu'on fasse quelques choses par ce que on a trop d'absents... Crying or Very sad

Ah oui les buteurs de notre coté : JP et moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 18:29

Merci Michou, (pour les buteurs)

mais j'ai pas compris "les Flynets et les Fracasseurs jouent le tire" peux-tu m'eclaissir?

SINON VOUS POUVEZ SIGNER LA PETITION POUR QUE BENOIT RESTE DANS LE MONDE DU FOOTBALL DANS LA RUBRIQUE FAN DU FORUM

FAITE LE POUR LUI MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 18:54

oups nan merde je dis des conneries je sais pas compter.....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyDim 17 Avr - 18:54

Et oui Michou , je comprends l' interrogation de J-ed quant à ta question sur le titre!! Car ça y est le titre est attribué aux Fracasseurs!! Quelle que soit l'issue de leur dernier match il seront 1ers!!!

Sinon je remercie Viny,J-ed,Tsubi et Michou pour leurs encouragements et je confirme à Tsubi que je serais encore Coach des Flynets la saison prochaine!!

Bonne Chance à tous pour la dernière journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers EmptyLun 18 Avr - 14:51

bon tout est claire ... ?
les fracasseurs ont remporté le titre ce week end.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Contenu sponsorisé





5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: 5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers   5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Journée-Match Flynets/Galactics Goomers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Flynets-Goomers
» MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS
» Match Fracasseurs/Flynets (3ème Journée de Ligue)
» MATCH FLYNETS-FRACASSEURS
» match HOLY-FLYNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: