Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS

Aller en bas 
+3
Blaster
Tsubi
j-ed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:23

pour le match du 12, commencez à préparer le terrain, à le recouvrir d'une bache à installer un radiateur ou un grille-merguez à côté parce que le pti gars que chuis, il a bien l'intention de profiter des rares fois où il va monter sur paris pour jouer au football, bordel de couilles !!!
bounce bounce

... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:32

A t on des nouvelles sur l'etat du terrain? Parce que la y neige pas et j'ai grave envie de taper dans le ballon!
Surtout qu'avec toute cette neige y a moyen de faire son Ogbeche et de se rouler dans la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:33

Message à titre informatif

Coach a eu l'autorisation présidentielle Val de francienne d'utiliser le terrain et les vestiaires de chanteloup.

Donc rdv à 14h30 aux vestiaires de chanteloup.

Autre chose le match se doit de démarrer à 15h pétantes.
Parc des princes oblige
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:03

Mais a chanteloup il n'y a qu'un seul terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:06

Pourquoi combien de match se jouent aujourd'hui?

Y a pas que notre match?
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:10

Y a Holy/Goomers. Mais bon a la limite on les laisse se debrouiller pour trouver un terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:13

Je savais pas. Je vais essayer de voir pour montévrain.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:17

Un service, un besoin, demandez à Coach et il trouvera.

Bon j'ai également l'autorisation pour le duo terrain-vestiaire de Montévrain.

Bon par contre tenez nous au courant pour le lieu et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:35

Bon match les Fracasseurs

Vous etes les meilleurs

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:20

On attend tout le monde a Montevrain pour un coup d'envoi a 15h-15h30 dernier cara!

Les Fracasseurs qui seront présents: JD, Coach, Blaster, Max, Tom, Golden, Jerome, Kartouche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:13

PUIS-JE AVOIR LE NOM DES BUTEURS DU MATCH HOLY-GOOMERS

AINSI QUE LES BUTEURS DES FLYNETS CONTRE LES FRACASSEURS MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:48

3 de Vincent Arfeux, 1 de Florent Wilmotte, 1 de Benoit Coeslan et 1 de Antoine Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:06

Bien que je salue la belle prestation des Flynets qui ne se sont pas laissés abattre après un début de match catastrophique je tiens quand meme a signaler que je suis un peu choqué par la manière dont s'est fini le match.

Je suis un peu etonné qu'aucune faute n'ai ete signalée sur l'action qui m'a forcé à sortir et que le but ai été validé.

Vraiment etonnant qu'une equipe que l'on avait pu voir si fair-play s'adonne à ce genre de chose.

Le nul était mérité, il ne s'agit pas là de remettre en question le resultat mais simplement de souligner un comportement qui s'eloigne complètement de l'ambiance bonne enfant qui devait animer cette compet.

Bien sur, si personne ne considère que la faute est evidente (ce qui mettrai fin au débat qui perdure depuis 23 ans sur France-Allemagne de 82 tant les deux agressions etaient similaires) je me range à l'avis de chacun mais j'en prend bonne note pour mes prochaines interventions au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:32

ba autant te dire de suite que de loin ( je parlede mon point de vue qui n'engage que moi ) la faute n'etait pas aussi evidente que tu semble le penser.
nous l'on voie une passe en rentré foiré, et notre attaquant qui saute par dessus toi pour poussé la balle. De la position où j'etais ( assez loin ) on a l'impression que vous vous debattez tous les 2, toi au sol et lui qui glisse pour reprendre la balle. apres j'ai peut etre mal vu et me suis peut etre trompé d'action !

mais sinon il y eu quelques fautes assez enervantes de la part de votre joueur avec le maillot du Celtic Glasgow, qui etait assez flagrante et pourtant pas si flagrante que ca selon certains joueurs de votre equipe scratch

Pour terminer je dirai que sur la derniere action ou notre attaquant ( qui ta apparement fait mal, et qui s'en excuse je suis sur ) avait plus qu'a poussé la balle au terme d'un cafouillage ( tu t'etais retrouvé au sol ) et il a subi un severe tacle par derriere, ni vu ni connu..

Mais je tiens a insister sur le fait que si faute il y avait l'on s'en est certainement pas rendu compte car on etait dans notre "remonté fantastique" et qu'on etait tellement content de marquer que l'on a pas fait attention a cela Confused
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:53

Je comprend l'énervement de Vinc qui a du aller au urgence apres le match et est "out" pour une semaine voir plus suite à sa blessure craniene....

le score n'est nullement remis en cause car on aurait du faire la revendication imédiatement...donc le score reste et restera à 6-6.....

mais de l'endroit où j'étais c'est-à-dire proche de l'action c'est vrai que Vinc à reçu un coup de genou sur la tête , certe involontaire de la part de Vincent Arfeux, mais ce coup a assomer notre gardien qui n'a pas pu rattraper le ballon que Benoit Coeslan n'avait plus qu'a pousser dans le but vide....

Pour dédouanner notre milieu Tom de ses fautes (maillot du Celtic) il faut dire que ce bon vieux Tom n'avait que des baskets et ne pouvait pas faire grand chose à part des fautes, mais c'était son role, donc on ne peut pas lui jeter la pierre

Sinon pour conclure bravo les Flynets pour votre remontée,, par contre je suis légèrement deçu de mon match pensant qu'au bout de 10 minutes on avait tué le match, on aurait du le tuer en deuxieme mi-temps ce que l'on a pas fait...je dirai qu'une chose rendez-vous au match retour, en espérant de bonnes conditions climatiques cette fois ci,,parce que putain j'avais les mains gelées
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:31

Les fautes de notre milieu ont clairement ete signalée.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer "quelques fautes enervantes" avec un choc a la tempe qui se termine dans une salle de scanner aux urgences

Visiblement la mauvaise foi est de rigueur.

Pour ma part, cet evenement fera jurisprudence, aucune faute n'a ete signalée, il n'y a donc aucune raison pour que dans les prochains matchs un tel acte puisse etre sanctionné.
En attendant le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:32

bah je suis vraiment désolé pour votre gardien mais vous connaissez vincent arfeux, il ferai pas de mal a une mouche ( volontairement lol )

sinon on espere aussi de meilleurs conditions pour le match retour, qu'on puisse mieux joué, et qu'il y ait moins de fautes

les Flynets esperent juste qu'a mi parcours, nous soyons maintenant reconnu comme une vraie equipe, contre qui il n'ai pas facile de jouer, et non pas comme l'equipe contre qui on prend 3 points, comme certain le laisser entendre

(ps : si vous pouviez evitez de perdre face a la Holy en match en retard, sa relancerai le suspense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:32

Tsubi a écrit:
bah je suis vraiment désolé pour votre gardien mais vous connaissez vincent arfeux, il ferai pas de mal a une mouche ( volontairement lol ) oui enfin c'est quand meme un bouron pour tapé a la tete des gens!!!! et les envoyé a l'hosto
Il a qu' jouer au hockey votre joueur, il s'est trompé de sport hockey


les Flynets esperent juste qu'a mi parcours, nous soyons maintenant reconnu comme une vraie equipe, contre qui il n'ai pas facile de jouer, et non pas comme l'equipe contre qui on prend 3 points, comme certain le laisser entendre



Enfin si je puis me permettre, une veritable equipe est fair play et n'aurait pas accepté ce but sur une faute aussi grave, et bien sur il n'est pas facile de jouer contre vous quand on se prend des enormes coups
enfin c'est juste mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:34

bah Leely je tiens a preciser que n'ayant pas vu les faits, tu ferais mieux de ne pas commenter Evil or Very Mad
parce que le choc etait totalement involontaire, nous on s'est pas rendu compte de cette faute si evidente ( lol ? ) et si vous la signalez pas on peux rien faire...

apres dire qu'on est pas fair play faudrait pas abuser, parce que meme si votre Tom avait pas de crampons, je trouve pas tres sympa de dire que son role etait de faire des fautes et donc de nous casser si je pige bien...

Pi votre defenseur que vous apellez Coach etait tout le temps en train de protester les fautes que l'on subissait, et qui pourtant etait la aussi indiscutable...

et pour le fair play, c'etait dans le jeu donc faut pa abusez et envenimer tout ca, ca sert a rien. Pis critiquer le fair play, alors que certain de votre equipe gagnait des minutes par paquets a chaque six metres c'est pas fameux...

en attendant, l equipe espere que cela n entamera en rien la bonne ambiance qui regne entre les 2 equipes et que le prochain match se deroulera bien
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:09

Alors Tsubi sache que j'attends que tu me dises clairement à quel moment j'ai constesté des fautes. Ah peut etre quand j'ai dis à Max de remettre la balle dehors, pour vous la rendre, sur une touche que J-ed avait joué et qui étatit litigieuse ou peut etre lorsque j'ai moi même mis une balle dehors pour arreter le jeu alors qu'un de vos joueur était par terre (si rappelle toi même que la bale n'est pas sorti à cause de la neige et que vous joeur a dis que c'était pas la peine).

Sache aussi Tsubi qu'à aucun moment JE n'ai contesté votre remontée ni parler de la faute sur Viny (qui pour moi, malgré le choc, n'est pas volontaire ) c'est dans l'action. De plus effectivement sur votre dernière action un pénalty aurait pu etre sifflé en votre faveur.
Attention les fracasseurs, pas de rébellion, j'espère sincèrement que Viny va bien. D'ailleurs je ne savais pas qu'il avait du aller à l'hopital, et ca je n'en savais rien : Viny rétablis toi bien.

Quant au match votre remontée n'est que mérité étant donné qu'on fait une 2e mitemps de merde. Moi le 1er (je suis totalement responsable sur le dernier but)

Autre chose Tsubi je joue avec les fracasseurs pour me faire plaisir, la victoire ou la défaite n'est pour moi que "secondaire"du moment qu'on s'est fait plaiz. Ce qui m'interesse moi c'est de gagner le dimanche avec mon équipe du VFF, et là demande à Kartouche, là je "casse des genoux, je tire des maillots" si nécessaire.

Alors mon cher Tsubi si tu veux qu'on s'explique plus amplement y a pas de problème mais ne te trompe pas de personne ou ne dis pas des choses non fondées quand tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:11

Quant aux 6 mètres ou on gagnait du temps sache que dégager correctement sur un terrain comme ca était impossible. Donc on se débrouillait pour que le gardien prenne la balle à la main.

Pour te montrer ce que c'est etre anti-fair play, je le ferai les 5 premières minutes du matc hretour et on verra si tu vois une différence.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:55

la Tsubi je trouve que tu dépasses les bormes car, pour l'instant j'ai essayé de calmer les choses, mais dire que Coach n'est pas Fair-Play c'est inadmissible, car c'est le joueur qui a été élu joueur le plus Fair-Play du tournoi Saint Laurent 2004, et dans tout les matchs Coach est le premier à sortir la balle quand il y a un blessé, le premier à rendre la balle en cas de litige , et le premier à calmer les esprits....

Oui Tom ne pouvant pas jouer au foot avec des baskets son role était de faire des fautes...Mais les fautes font parties du jeu du moment qu'elles sont sifflées, et surtout sur un terrains comme celui la avec de la neige les fautes sont nombreuses, et on l'a bien vu sur votre dernier but, où Vince Arfeux à fait une grosse faute certe involontaire, et je connais bien ce joueur ayant jouer avec lui pendant un an à Gasnier et je sais que c'est le dernier à faire des fautes, donc on ne peut pas critiquer qu'il y ai eu des fautes durant le match c'est normal....

Pour reparler des six metres je ne vois pas où est l'anti jeu, car deja c'est un mouvement que l'on fait tout le temps sur les terrains de Gasnier, et je ne vois pas en quoi çà perdait du temps, car on a toujours voulu jouer au ballon et non bétonner derriere donc de ce point de vu là on ne peut pas dire que l'on a fait de l'anti-jeu

Sinon "Leely" etant la copine de Viny Blaster elle a vu son crane et l'ayant vu moi meme (le crane de Vinc), on n'a pas besoin d'avoir vu l'action pour juger que le contact à été tres musclé,, pour preuve Vinc est allé aux urgences a passé un scanner et est arreté une semaine voir plus puisqu'il retourne voir le médecin le week-end prochain, donc vu ces éléments je pense que tu peux mieux comprendre l'enervement de Vinc, et l'importance du choc.

Pour conclure je pense que notre Fair-Play est incritiquable, la preuve on n'a pas porté réclamation apres le dernier but malgré le choc de Vinc,, certes énorme choc mais involontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:06

bah j'ai jamais dit que tu n'a pas fait tout ce que tu viens de decrire, mais sur 2 3 actions ou je me suis retrouvé au sol sur les fautes de Tom, je l'ai entendu prononcer des remarques comme quoi je simulais, c'etait peut etre de l'ironie ou de l'humour, et je m'en excuse si j'ai mal interpreté ou si j'ai tout simplement mal entendu, je ne tiens en aucun cas a faire des histoires

pour l'histoire ds 6metres, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il etait dificile de degager, et je comprends tout a fait que vous choississiez de jouer de cette maniere, bien meilleur d'ailleurs. On a peut etre vu ici une manoeuvre pour gagner du temps etant donné qu'on perdait, et vous savez bien que quand on cours apres le score, le temps passe toujours tres vite !

Donc voila, je veux finir sur ce sujet en disant que des membres de l'equipe pensaient la meme chose que moi, et que l'on preferaent en discuter avec vous tout de suite, plutot que cela se termine en vendetta sur le terrain nan ?

pour terminer je vais vous laisser un ptit message de Vincent Arfeux qui n'arrive pas a se connecter au forum

Citation :
je suis sincèrement désolé pour vinc et lui souhaite de se rétablire le plus
vite possible.
Sur l' action je ne cherche en aucun cas a blèsser le gardien , d'ailleur au
lieu de feter le but jai tout de suite aidé le gardien à se relevé et je me
suis tout de suite éxcusé. Je pense ke le terrain est le premier responsable
de ce choc. Je trouve, cependant normal la réaction de vinc, j'aurai eu la
meme, mais je ne pense pas etre quelq un de violent.J' éspère que ce message
calmera les tensions ,si tensions il y a ,entre nos deux équipes. Prompt
rétablissement et bonne chance aux Fracasseurs pour la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS   MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH FRACASSEURS-FLYNETS // HOLY-GOOMERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAtch GOOMERS-HOLY
» Match Flynets-Goomers
» Buteurs match Holy-Goomers
» match HOLY-FLYNETS
» match flynets-holy players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: