Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match amical du 17/09/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Match amical du 17/09/06 Empty
MessageSujet: Match amical du 17/09/06   Match amical du 17/09/06 EmptyLun 18 Sep - 10:11

FC Bailly - FC Courtry (3e div) : 1-1

Bon petit match de tout le monde où les errements défensifs de mardi ont été corrigés. Tout le monde à son poste. Tout le monde défend. Organisation respectée. Ca essayait de onstruire.

Match intéressant en général.

But de Fred le libéro sur pénaltie.
Le sagouin il est déja à 2 but en 4 matchs (pas mal pour un défenseur)

J-ed et Rouge si vous avez des choses à dire hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Match amical du 17/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 17/09/06   Match amical du 17/09/06 EmptyLun 18 Sep - 13:14

Un match à ne pas louper, avec du beau spectacle !
L'équipe de Bailly dans son ensemble est bien en place, avec une construction de jeu relativement correcte. le ballon arrive bien à monter, mais malheureusement les offensives buttent sur une défense de courtry assez stoïque. Peut être que si on avait exploité un peu plus Jeremy sur son côté, courtry aurait été mis en danger plus souvent. D'ailleurs, le pénalty obtenu provient d'un tacle sur Jeremy "speedy" Marques... Mais tout ne tourne pas autour d'un seul joueur, et Wendy, kenny n'ont pas su créer la différence avec les défenseurs adversaires. Pourtant, derrière eux, la présence très remarquée de Nacer et de Mickaël fut un soutien énorme. Ils étaient très présents, et personnellement sur ce que j'ai pu voir (cad la deuxième mi-temps), Mickaël reste le meilleur joueur. il était partout. ils ne manquaient peut être à ces deux joueurs qu'une meilleure réussite dans l'apport de ballons vers les attaquants.
En ce qui concerne la défense, elle a su faire face aux assauts des adversaires, mais reste peut être encore un peu fébrile surtout sur les côtés. Je ne l'ai pas sentie pleine d'assurance contrairement à celle de courtry qui m'a fait une bonne impression, tout de même. et j'ai même l'impression qu'à courtry quand tu es con, tu joues pus orienté vers l'attaque qu'en défense....
"Nan c'est fini, je ne suis plus capitaine ! j'en ai marre"
Le jeu ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions avec des adversaires très nerveux, et un entraineur au sommet de la connerie...

Personnellement, j'aime bien cette équipe. De bons atouts, une bonne ambiance et des joueurs qui savent prendre du plaisir avec un ballon, même si la performance n'est pas au rendez-vous chez tout le monde. mais l'entrainement est là pour nous faire évoluer, notre marche de progression est encore énorme, que ce soit individuellement comme collectivement. Et le Coach gère tout ça avec une facilité qui nous ferait presque oublié tout le travail fourni par Coach David...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Match amical du 17/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 17/09/06   Match amical du 17/09/06 EmptyLun 18 Sep - 14:40

c'est lorsque l'on rencontre des gens comme ça que l'on se dit "chouette j'ai trop de chance d'avoir un QI"

sinon Thomas, le moyen marquez il faut le faire signer tout de suite, c'est trop un défenseur de ouf, et sur un terrain il parle pas mais faut pas le faire chier, si tu lui dit un truc tu as 95 % de chance de te retrouver à l'hopital suite à l'un de ses tacles
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Contenu sponsorisé





Match amical du 17/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 17/09/06   Match amical du 17/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical du 17/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical Samedi 29/07
» match amical Bailly - Lagny
» 3ème match amical bailly - lagny
» Météo pour le match amical de vendredi 11 Novembre
» Match Amical Fracasseurs de Paris/ Amicale Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: Les Ecureuils du FC Bailly Romainvilliers-
Sauter vers: