Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 match amical Bailly - Lagny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyDim 3 Sep - 19:23

Bailly 6 - 5 Lagny ( 4 - 1 mi-temps)

Lagny est à 2 division au dessus de nous, bon match dans l'ensemble, je laisserai Coach dire exactement ce qu'il en pense

Buteur Bailly (Jeremy X2, Kenny, Mika, Kartouche et un but extraordianire de Manu)

à noter que notre gardien a arreté un penaltie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyDim 3 Sep - 20:13

Juste pour préciser qu'il s'agissait de tiers temps de 30 minutes mon cher J-eD....
devil

Personnellement j'ai vu de belles choses de la part de Bailly et j'ai même été par la prestation de certains joueurs. Coach, tu peux compter sur de nombreux gars motivés pour faire du F.C. Bailly une équipe redoutable. Il y a encore beaucoup de chemin à faire (et je parle surtout pour moi, car je suis en compétition avec un minot de 16 ans qui a fait une très belle impression sur le terrain), mais cela reste très prometteur.

En ce qui concerne J-eD, il a bien tenue sa place même s'il a du s'interposer face à un grand black très très féroce....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 9:51

Félicitation les mecs!

Vous êtes les 2 seuls fracasseurs à avoir joué?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 10:35

[quote="j-ed"]
Buteur Bailly (Jeremy X2, Kenny, Mika, Kartouche et un but extraordianire de Manu)

Citation :


Petite rectif. C'est pas Mika, c'est Myke.

J'en dirai un peu plus sur le match dans la journée qui dans l'ensemble a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 14:09

Globalement j'ai trouvé que le match a été bon, pour un premeir match tous ensemble et étant donné les possibilités phyiques actuelles de chacun.

1er tiers temps
score 4-1 à la fin
Tiers temps complètement domin&é par le FC Bailly

2e tiers temps
score à la fin 4-2
Tiers temps où le Fc Bailly subit énormément mais qui vérouille bien ses 30 derniers mètres

3e tiers temps
score à la fin 6-5
Totalement à l'avantage de Lagny car beaucoup de fautes de débutant dans la construction et dans le travail défensif qui a été complètement oublié par les attaquants et les milieux.

En général je suis satisfait de l'état d'esprit (personne ne tire la couverture à lui et chacun essaie de jouer propre sans faire 20 touches de balle avant de passer le ballon)

En point négatif
le physique très peu résistant de certain
oubli du travail défensif quand on meanit 4-1 et 5-2

En ce qui concerne nos 3 fracasseurs

J-ed : arrière gauche pendant 30 minutes : à juste fait le travail demandé en jouant simple et ne s'enflammant pas à des montées inutiles.
Donc bon petit premier match dans un configuration à 11 contre 11. Avec un gros black à marquer certaines fois

Rouge : milieu défensif pendant 35 minutes (15 +20) : à fait ce qu'il a pu dans un poste où le placement est primordial. Parfois perdu mais normal quand on s'arrete pendant 4 ans de faire du foot. Mais on montré des débuts de beaux restes footballistiques. Physiquement a 4 ans de pastis à perdre. Mais joueur interessant et très critique vis à vis de lui même. Pour résumer à force de jouer va retrouver ses marques de 6 et là attention à la récupération.


Coach : doit perdre ses habitudes et automatismes et arreter de dire "allez les gris"

Meilleur joueur du match : Jérémy dit Speedy Goncales qui a été tout simplement énorme avec 2 buts, 1 passe décisive et X occasions provoquées

Voilà mon analyse qui bien sur peut etre contestée à tout moment sans aucune représaille.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 15:18

Oui je conteste, pour moi Rouge homme du match !
Félicitations les ptits gars en tout cas. pense
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 15:47

Malgré l'affection et l'amitié que j'ai envers notre cher Rouge je pense fortement qu'il ne m'en voudra pas de ne pas le nommer homme du match et d'attribuer ce titre à Mr Jérémy Speedy Gonzales.

Quant à ce jeune homme que l'on surnomme Rouge, on peut balancer comme ça 2 infos sur le net :
- il a enfin jeter (mais avec grand regret) sa paire de puma crampons moulés qui ont sévit pendant 7 années. Mais qui commençaient à sérieusement rendre l'âme.
- il a émis hier l'éventualité de prendre une licence au FC Bailly.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 16:06

Je travaille dans ton sens coach Bad)
Je crois que Rouge est très demandé ici, d'autant qu'il a moyen de gagner sa vie avec le poker sur internet donc je le vois bien cravacher tres vite aux entrainements pour garder sa place de titulaire au Fc Bailly. Et puis je crois qu'il voudrait marquer un but du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny EmptyLun 4 Sep - 16:12

Bien sur, Coach tu ne nous prive pas de ton analyse très pertinente. Je voudrais juste rajouter un petit détail en ce qui me concerne. Effectivement le placement n'était pas au top, mais là où je me suis énormément déçu c'est au niveau technique : contrôles limites et passes horribles. Alors qu'un milieu doit amener le ballon un peu plus haut pour lancer l'offensive, je n'ai pas réussi à trouver mes partenaires avec une vision du jeu pas encore au point...
Il reste encore beaucoup de boulot.

Bon je vais aller chercher mes petites chaussures. De belles petites chaussures.

cagoule

Juste une dernière chose à signaler, Coach a su gérer ses joueurs de la meilleure façon qui soit. De la souplesse tout en étant dans ses décisions. Résultat, tout le monde écoutait, personne ne discutait et la satisfaction et la bonne camaraderie étaient au rendez-vous.
J'aime ça et je suis à 300% derrière le Coach !!!
match amical Bailly - Lagny A063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Contenu sponsorisé





match amical Bailly - Lagny Empty
MessageSujet: Re: match amical Bailly - Lagny   match amical Bailly - Lagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical Bailly - Lagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: Les Ecureuils du FC Bailly Romainvilliers-
Sauter vers: