Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il nous avait pourtant prévenus ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golden
Meneur de jeu
Meneur de jeu



Nombre de messages : 74
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 05/02/2005

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMar 17 Juil - 15:00

il nous avait pourtant prévenus ....

-"Sacha".
- Pourquoi Sacha ?
- en l'honneur de Sacha Guitry qui a écrit "Mémoires d'un tricheur"

à l'époque (vers février 2007), ce nom de poker de Sacha nous avait laissé assez indifférent, si ce n'est pour sa sonorité savoureuse.

et aujourd'hui au sein du fracs poker tour c'est la gueule de bois, la désillusion, le goût amer dans la bouche, l'impression de s'être fait bernés, mais surtout d'avoir été presque trahis ...

j'ai eu Tagada au bout du fil dimanche soir, il m'a dit que les soupçons pesant sur J-S avaient été confirmés au day 14 ...

j'aimerais bien avoir quelques explications, si quelqu'un peut me les fournir je lui en serai reconnaissant.
En particulier je voudrais savoir comment les champs vont gérer les suites à donner à cette découverte.

personnellement je suis pour la manière diplomate, ne pas éveiller les susceptibilités, mais on ne veut pas que ça se reproduise.

je rappelle que ma dernière participation de la saison au FPT (day 14), dans ces conditions, me reste en travers de la gorge.
rappel : je suis all-in avec les cow-boys, Sacha call avec AS-10 (par ailleurs une belle main), la PREMIERE carte du flop est un as ...
peut-être n'y avit-il rien d'irrégulier sur cette main. Peut-être.
Je sais que je ne suis pas le seul champ à m'être (peut-être) fait flouer ce soir-là ...
mais sur une dernière participation ça fait mal.

j'attends vos réponses,

merci à tous,

un champ' en exil.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMar 17 Juil - 15:15

Hey Goldy !

Effectivement les soupcons sur Sacha ont été confirmés. Sur la table de départ, Tagada et moi avions entouré Sacha afin de le surveiller. Perso je l'ai vu manipuler les cartes lorsqu'il donnait mais j'ai une trop mauvaise vue pour déceler ce qu'il fait vraiment avec.
Cependant alors que nous etions tous les deux chip leader à plus de 3000 au bout d'une heure et qu'il distribuait, Tagada l'a clairement vu tricher et il a refait le même coup que la dernière fois à savoir un kicker plus faible mais une double paire qui sort. Cela s'est produit contre moi mais je sais que ca s'est produit sur d'autres également(comme contre guillaume au day 13 mais contre tout le monde en fait avec ses milliers de suite ou autres invraisemblances).
Suite à cette main Tagada et moi avons longuement discuté et je pense qu'il s'est rendu compte qu'on l'avait surpris. Il s'est d'ailleurs suicidé véritablement en une heure en callant tous les tapis et je voyais qu'il se sentait vraiment mal.
D'ailleurs il m'a écrit lundi plusieurs mails parce qu'il m avait senti "bizarre" samedi soir...
C'est vraiment dommage de voir ca dans le FPT, surtout que c'est un joueur que j'ai personnellement ramené.
Toutefois, comme Tranchant, je voudrais proner l'indulgence.
N.A.W.R.O a proposé de rajouter une règle pour tous qui consisite à distribuer les cartes au dessus de la table de façon visible. Ainsi, il ne pourra plus les manipuler et peut etre qu'il sera assez malin pour comprendre que c'est cet esprit qu'il faut adopter au poker.
Ceci etant, si cela venait à se reproduire malgré cela, il serait automatiquement proscrit de la compétition (et c'est d'ailleurs ce qu'ont demandé plusieurs des champs présents vendredi soir).
Je comprends la réaction de chacun vis-à-vis de cet incident, j'aimerai juste lui laisser sa chance.
Voilà, le dialogue est ouvert, l'avis de tous est important sur ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMar 17 Juil - 15:44

je ne crois qu'il se soit suicidé, sur sa derniere main il suit 2 all-in (NAWRO et JB) avec 10-8 dépareillé, personnellement j'étais juste avant lui sur la table et lorsque j'ai vu qu'il dealait j'ai meme pas essayé de payer ma blind alors que j'avais 8-Q de carreau (au final j'ai bien fait de me coucher), donc comme je me couche je me met juste derriere lui, je le vois manipuler les cartes j'appelle Tagada et je lui dit regarde le flop, et deux 10 tombent au flop, mais comme tout bon tricheur il faut etre rigoureux et pas sortir une suite pour NAWRO à la riviere, ce qui est bien fait, ça m'a bien fait rigoler ce coup la, sinon comme la dit Blasty et Bubi je propose un vote ^^.....


Sinon ça fait plaisir de te voir Goldy, big up à toi et j'espere que tout ce passe bien pour toi à Belgrade
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMar 17 Juil - 16:18

De là où je viens, les parties durant lesquelles on débusque un scélérat se terminent toujours en baston générale. Qu'est ce qu'on se marre !
ou alors il y a la version avec le goudron et les plumes...
zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMer 18 Juil - 15:39

Hey les gars !

De retour d'une petite semaine de vacances. pense

Au sujet de ce regrettable incident, j'en avais quelque peu discuté avec J-ed et je pense qu'il faut faire en sorte qu'il ne puisse plus tricher.
J-B avait raison de se méfier...
A mon avis, il faut instaurer une règle du style : le dealer doit laisser le paquet sur la table lorsqu'il distribue sous peine de sanction (genre un jeton de 10 qui n'a pas de valeur élevée en soi mais qui fera remarquer que les règles ne sont pas suivies) Je pense que cela aura certainement un effet dissuasif.

Pour ma part, je suis pressé de rejouer au Poker après plusieurs semaines.

J'attends le prochain day avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMer 18 Juil - 16:14

moi je propose qu'il se fasse lincher par des coussins ou que Max lui inflige un coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
golden
Meneur de jeu
Meneur de jeu



Nombre de messages : 74
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 05/02/2005

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMer 18 Juil - 16:18

j'aime bien l'idée du BDZ ...
d'une manière générale il faut garder le sourire, après tout ce petit bâtard de Sacha nous a bien roulés, on a été des bons dindons de la farce, je me rappelle encore quand on disait des trucs genre "mais c'est pas possible c'est monsieur suite ce gars-là, il lit les cartes, c'est un magicien, il faut jamais essayer de le suivre", il devait bien rigoler en pensant "beh non mon con, pas besoin d'être magicien, il suffit de choisir les cartes ".

de toute façon sacha je le sens assez petit garçon qui se fait gronder à l'école, là il est tout penaud de ce qu'il a fait, il a déjà eu sa leçon.



à part ça j'ai appris avec plaisir que Blasty Bretelles est revenu sur les tables du FPT, je m'en félicite.

satin des nouvelles du tournoi off d'hier soir ??

câlins à tous
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMer 18 Juil - 17:17

Yes un très bon tournoi. Perso j'y allais dans un esprit de choper éventuellement de nouvelles bonnes idées que l'on pourrait appliquer au FPT. Au niveau de l'organisation, rien de spécial, je crois que le FPT est bien rôdé. En revanche, ils avaient une malette de chips qui etait vraiment sympa avec les valeurs des jetons incrustes dessus et surtout...des PLAQUES de 1000,5000 et même 10 000 qui pouvaient faire la monnaie et surtout donnaient une pure sensation de kiff !!!
Le tournoi comprenait 13 personnes, recash illimités pendant une heure, buy in à 5 euros. 4 Champs ont participé à ce tournoi : Bubi, Tagada, NAWRO et Satin.
Les 4 ont terminé sur la table finale, Bubi(7e), NAWRO(5e), Tagada(4e) et Satin(2e).
De quoi prouver s'il le fallait que les Champs sont compétitifs.
Tagada a repris confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... EmptyMer 18 Juil - 18:23

Qu'est ce que c'était comme tournoi ?

Je vois que les Champ's sont partout...
Félicitations !!
il nous avait pourtant prévenus .... A063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Contenu sponsorisé





il nous avait pourtant prévenus .... Empty
MessageSujet: Re: il nous avait pourtant prévenus ....   il nous avait pourtant prévenus .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il nous avait pourtant prévenus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYDB l'avait promis, BYDB l'a fait!!!
» Appel aux Galactics Goomers (Message destiné à Michou )
» dans les vestiaires, y nous faut CA:
» avec ca nous sommes sauvés!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: News/Annonces-
Sauter vers: