Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences

Aller en bas 
+2
j-ed
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 16:27

On notera qu'hier nos chers J-ed et Viny ont été absents de l'entrainement sans explication.

Ca sent la sanction
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 16:29

j'étais fatigué, besoin de repos, un voyage à Auxerre avec manu à coté de toi tout le long c'est crevant, mais je serais de retour et affuté dès vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 16:33

Oh putain c'est quoi ces petits jeunes qui sont fatigués a cause d'un voyage à Auxerre.

L'année prochaine tu sera suspendu de voyage
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 16:38

non!!! jamais, mais c'est crevant d'avoir un bandeau de pirate pendant plusieurs heures, et Manu il prend de la place à l'arriere, moi je suis tout fin et j'embete personne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 16:44

Si on me sanctionne je vais chez ruquier.

de plus je n'ai pas encore vendu mon ame à Bailly puisque je n'ai toujours pas ramené les papiers pour la licence (j'me foutrais des claques si je ne me trouvais pas aussi extraordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 18:27

On se plaint d'un voyage à Auxerre dans la voiture de Coach ?
Que le grand cric me croque !
je vendrais mon âme pour avoir la possibilité de participer aux expéditions dans la voiture de Coach...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 18:46

pas besoin de vendre son ame, il faut juste pas avoir de meilleur pote à la Rochelle

et je prefere mille fois la voiture de coach, à celle de zucchi où tu peux mourir à n'importe quel moment qui fait auxerre-paris en 45 minutes

ce que je voulais dire c'est que voiture de coach ou pas Manu il prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 25 Oct - 23:58

C est deja pas mal d avoir eu une place dans la voiture puisqu apparemment certains n en ont pas eu, sans raison, bien qu etant prioritaire à la vue de l experience du deplacement !!
Moi je trouve ca tres naze !
Je vois que l esprit du deplacement n y est plus, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 1:53

Bon apperement Bert remet en cause mon organisation. Tres bien je remet juste les choses dans leur contexte.

Voyant la date du déplacement approché, J-ed, Manu, Kartouche, Viny me dise un soir d'entrainement à Bailly où ils étaient présents pour nous c'est O.P. Le meme soir Fred, Myke, Yann, les 2 zucchi me disent également qu'ils veulent en être.

Je tél donc à mes amis d'Auxerre pour commander les places.

2-3 jours après je met un post sur le forum disant que le voyage se met en route et que ca va encore faire mal.
Le soir de ce jour là Max (que je n'ai pas vu (ni en face a face ni sur le forum)à peu près depuis un mois) me tél et me dit qu'il veut en être.

Je lui répond alors textuellement "J'ai déjà commandé les places. Je tél demain à mes amis pour voir si il y a possibilité d'en avoir une en plus. Si c'est possible je la commande et je te tiens au courant."

Le lendemain soir je téléphone à Alcides qui me répond qu'il a déjà les places et qu'il ne pense pas retourner à Auxerre et que donc ca semble difficile. Mais qu'il va essayer sans rien garantir.

Il n'est apparement pas retourner à Auxerre et donc ne pas tél pour me dire qu'il avait la place supplémentaire. Et donc je n'ai pas tél à Max pour lui dire que j'avais une place.

De ce fait, si tu considères que je n'ai plus l'esprit déplacement : très bien.
Si tu considères ça très naze d'avoir essayer mais de ne pas m'être déplacer personnellement à Auxerre pour acheter la dite place : très bien aussi.
Si tu considères que ne pas avoir tél à tous les gars de mon répertoire pour savoir si il voulait venir à Auxerre : très bien.
Si tu considères que ne pas avoir tél Max comme convenu si pas de place : très bien aussi.

Et ben tout ça me fait prendre la décision de ne plus "organiser" de déplacement à Auxerre. La prochaine fois j'irai tranquillement tout seul avec moi même.

Pour moi le sujet est clos et il ne faut pas hésiter à citer le nom de la personne qu'on vise mon cher Bert.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 1:56

t'emballe pas comme ça Coach, le déplacement était parfait comme d'habitude, il y a juste eu un quiproquo entre Max et toi

alors moi je dis Coach Coach Coach Coach Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 2:04

Oh non je m'emballe pas. Je constate juste que Bert remet en cause mon état d'esprit donc très bien. Je conteste pas et j'accepte. Mais par contre la prochaine fois je m'organise mon petit déplacement avec moi tout seul.

Citation :
C est deja pas mal d avoir eu une place dans la voiture puisqu apparemment certains n en ont pas eu, sans raison, bien qu etant prioritaire à la vue de l experience du deplacement !!
Moi je trouve ca tres naze !
Je vois que l esprit du deplacement n y est plus, dommage...

Citation :
D apres ce que j ai cru comprendre en fait l organisation a plutot merdé nan ?

En plus ces 2 remarques m'ont saoulé. Bert tu aurais du clairement me citer et non pas balancer des petites phrases comme ça sans aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 2:06

tu n'as qu'a l'organiser tout seul avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 2:10

Bien evidemment si vous me connaissez ce n'est qu'on me critique qui me gène.

Au contraire J'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont fondées, explicitées, directes (et non pas des petites phrases balancées ici et là)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 2:48

oula ça se fritte ici dis donc. Bon en fait je m'en doutais que ça allait peter.

serieux coach tu peux pas punir tout le monde pour un malentendu, je pense que bert etait pas au courant de tout le deroulement du quiproquo.

en plus c'etait vraiment genial ce deplacement, je m'en veux de pas t'avoir assez remercié mais honnetement le coup des paniers repas pour jeter des bananes à zucchi, les escalopes avec le pain dejà coupé c'etait de la boulette.

même un deplacement à Olimpico avec une Sharapova au bras droit et une Jessica Simpson au bras gauche ne remplacera jamais un match à Auxerre avec 10 potes qui font trop style, organisé par le coach !!

Portugal Portugal Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 5:29

N etant pas au courant de toute l histoire j ai balancé une premiere phrase histoire de savoir ce qui s etait passé...bizarre pas de reponse...
Je suis obligé de mettre les points sur les i trois jours apres pour avoir enfin une reponse digne de celle à laquelle je m attendais.
Je remets meme pas en cause le quiproquo ca ca peut arriver je suis d accord aussi sur le fait que tu organises ce deplacement à la perfection juske la.
Cela dit je pensais que ce deplacement avait un esprit particulier et qui faisait tout son charme, à savoir que les places etaient reservées en priorité a ceux qui font le deplacement chaque année. Pas tout ton repertoire tel mais les deux trois personnes habituées, en fait ca veut dire juste max puiske blasty et jed t avaient deja avertis.
Apparemment ca n etait pas utile de l appeler puisque zucchy et je sais pas ki etaient la et puis toute facon il va pas aux entrainements donc aucun interet...
Continue de l organiser ce deplacement je m en fous mais la prochaine fois tu fais comme avec max tu oublies de m appeler stp.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 9:06

labestiole a écrit:
N etant pas au courant de toute l histoire j ai balancé une premiere phrase histoire de savoir ce qui s etait passé...bizarre pas de reponse...
j'ai pas juger utile de répondre
labestiole a écrit:
Je suis obligé de mettre les points sur les i trois jours apres pour avoir enfin une reponse digne de celle à laquelle je m attendais.
tu mets aucun point sur les i
[quote="labestiole"Je remets meme pas en cause le quiproquo ca ca peut arriver je suis d accord aussi sur le fait que tu organises ce deplacement à la perfection juske la.[/quote] j'ai jamais eu cette prétension
labestiole a écrit:
Cela dit je pensais que ce deplacement avait un esprit particulier et qui faisait tout son charme, à savoir que les places etaient reservées en priorité a ceux qui font le deplacement chaque année. Pas tout ton repertoire tel mais les deux trois personnes habituées, en fait ca veut dire juste max puiske blasty et jed t avaient deja avertis.
avec toute l'amitié que j'ai pour Max, Max ne sait t'il pas lire un calendrier et pourquoi a t'il attendu que j'ai mis le message. Il aurait pu se renseigner.
labestiole a écrit:
Apparemment ca n etait pas utile de l appeler puisque zucchy et je sais pas ki etaient la et puis toute facon il va pas aux entrainements donc aucun interet...
les autres non rien à voir la dedans
labestiole a écrit:
Continue de l organiser ce deplacement je m en fous mais la prochaine fois tu fais comme avec max tu oublies de m appeler stp.
No problèm. Je prends note. De toute façon il n'y aura plus de déplacement oragnuisé par mes soins vu que j'ai perdu l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 9:13

labestiole a écrit:
N etant pas au courant de toute l histoire j ai balancé une premiere phrase histoire de savoir ce qui s etait passé...bizarre pas de reponse...

j'ai pas juger utile de répondre

labestiole a écrit:
Je suis obligé de mettre les points sur les i trois jours apres pour avoir enfin une reponse digne de celle à laquelle je m attendais.
Pour ma part, tu mets aucun point sur les i

labestiole a écrit:
Je remets meme pas en cause le quiproquo ca ca peut arriver je suis d accord aussi sur le fait que tu organises ce deplacement à la perfection juske la.

j'ai jamais eu cette prétension

labestiole a écrit:
Cela dit je pensais que ce deplacement avait un esprit particulier et qui faisait tout son charme, à savoir que les places etaient reservées en priorité a ceux qui font le deplacement chaque année. Pas tout ton repertoire tel mais les deux trois personnes habituées, en fait ca veut dire juste max puiske blasty et jed t avaient deja avertis.

avec toute l'amitié que j'ai pour Max, Max ne sait t'il pas lire un calendrier et pourquoi a t'il attendu que j'ai mis le message. Il aurait pu se renseigner on va dire 3 semaines avant.(comme l'ont fait les autres). J'aurais également du appeller Titof, Julien, Fred, Rick, Golden, Benoit
labestiole a écrit:
Apparemment ca n etait pas utile de l appeler puisque zucchy et je sais pas ki etaient la et puis toute facon il va pas aux entrainements donc aucun interet...
les autres n'ont rien à voir la dedans et je ne vois même pas l'intérêt de cette phrase
labestiole a écrit:
Continue de l organiser ce deplacement je m en fous mais la prochaine fois tu fais comme avec max tu oublies de m appeler stp.
No problèm. Je prends note. De toute façon il n'y aura plus de déplacement organisé par mes soins vu que j'ai perdu l'esprit

De plus dernière remarque. Je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone de ton frère qui me demande des "explications" (ou c'est peut etre à moi de l'appeller). Par contre apperemment il t'as déjà tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 10:29

Pour ton info max ne m a rien dit. J ai appris ca par quelqu un d autre...
Pour les autres trucs j ai meme pas envie de rentrer dans un debat sans fin dans lequel de toute facon j aurai toujours tort...le gentil contre le mechant et je vois deja venir dans le prochain post des arguments en carton du style 'mauvaise foi vernet' qu on ressort à toutes les sauces dans ces cas la. Donc si d apres toi tout est normal debat clos.
Encore une fois Max n a rien à voir la dedans et la personne qui m a raconté ca trouve ca egalement abusé c est tout !
Je voulais juste te dire ce que j en pensais sans que ca tourne au melodrame paske j aime pas faire trainer les histoires, maintenant pas utile non plus de s acharner sur le forum pour ca donc j en rediscuterai de vive voix avec toi quand je te verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 10:49

Oh non on en discutera pas.

Comme tu dis le débat est clos.

J'ai lésé Max. J'aurai du l'appeller et pas l'inverse car moi seul est le calendrier du championnat.

Et pour ma part le déplacement en groupe à Auxerre c'est fini. Comme ça je blesserai personne. C'est tout.


Quant à la personne qui t'as raconté l'histoire et qui trouve que c'est abusé qu'elle n'hésite pas à en discuter avec moi car je n'ai jamais mangé personne.

Voila l'histoire s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 26 Oct - 18:35

C'est quoi cette embrouille ?!!!
ça ne me plait pas du tout, ce qui a été dit. surtout la fin des excursions en Bourgogne. Perso, même si je n'ai pas eu l 'occasion ces 5 dernières années de me déplacer, cela ne voulais pas dire qu'un jour je n'y retournerais pas à auxerre. Car moi la marjorie, j'ai bien envie de lui gratter le sein !!!!
Après tout ce qui s'est passé ne me concerne pas, mais j'ai quand même le désir de retourner le top ten avec mes potes en fumant des cigares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 3 Nov - 6:32

Je n'avais pas l'intention de revenir sur cette histoire car je cherche si possible à éviter les disputes. Je réponds toutefois maintenant, comme ça, j'espère que je dormirais mieux après.

Tout d'abord, sache David que j'ai été particulièrement affecté par cette "mésentente" il y a maintenant presque 2 semaines. Tant en ce qui concerne le fait de ne pas avoir pris part au déplacement que de la manière dont cela s'est passé.

Il y a surement eu un malentendu entre nous à la base (bien que ça a toujours été clair dans ma tête, suite à ce que tu m'avais dit : le problème venais des voitures)
J'ai peut être mal compris. Toutefois, lorsque l'on a parlé du déplacement 2 jours avant à l'entrainement, tu ne m'as à aucun moment précisé que tu n'avais pas de place pour moi.

En réponse à ce que tu as dis :

Citation :
Max ne sait t'il pas lire un calendrier et pourquoi a t'il attendu que j'ai mis le message.
Max sais encore lire un calendrier, en revanche il ne connaissais pas le circuit d'écoulement des places, combien de temps avant faire la demande ou autres. De plus, je pensais que tu m'en parlerais.

En revanche,
Citation :
Je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone de ton frère qui me demande des "explications"
Je pense que si tu avais voulu me donner des explications, tu me les aurais fournit avant Dimanche 15h. Or même si j'ai mal compris (ce qui me parait peu probable aux vues de ce que tu m'avais dit), je m'attendais à un truc du style "désolé Max de ne pas t'avoir pris de place, mais on a du mal se comprendre" et pas un "t'as mal compris ce que je t'ai dit". Tout cela pour dire, que c'est un peu simple de rejeter la faute sur moi, sans admettre que tu n'as pas été très clair auparavant.

Sur ce, je ne veux pas créer d'histoire dans le groupe, mais je préfère tout de même te faire part de mes impressions sur ce raté.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 3 Nov - 13:26

Vous reglerez vos histoires de vive voix, c'est parti d'un malentendu et en parler par forum interposé c'est le meilleur moyen pour en créer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 4 Nov - 16:47

ça c'est la patte de Jack Baueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: Les Ecureuils du FC Bailly Romainvilliers-
Sauter vers: