Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brèves

Aller en bas 
+7
Atomisateur
Sid
labestiole
Blaster
Coach
j-ed
Djey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 20:14

Suspendu d'sa mère ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 20:51

Citation :
Foot - L1 - PSG - La réserve menace de boycotter

L'équipe réserve du Paris-SG est prête à «boycotter» la fin du championnat de CFA si la Fédération ne lève pas la suspension de 3 points qui lui a été infligée pour une bagarre dans le public lors d'un match contre le Red Star. «Si la Fédération ne nous rend pas les trois points, on boycotte la fin du CFA. Nous avons fait appel, mais la FFF n'a pas encore fixé de date, a déclaré Alain Roche avant de s'alarmer : pas dans trois mois, hein !».


Cette sanction tombe particulièrement mal pour la réserve du Paris-SG, déjà menacée de relégation en CFA2. «Descendre serait terrible sur le plan sportif. L'écart est énorme entre la CFA2 et la L1, nos joueurs du centre de formation (qui s'aguerrissent avec la réserve, ndlr) y perdraient». L'équipe est actuellement avant-dernière du groupe D, et les trois derniers seront relégués.


L'ancien joueur s'est emporté contre la décision «complètement injuste» de la FFF. «La veille (le 3 mars), il y a le match à Sedan (où des supporters du Paris-SG ont été attaqués dans le stade par des hooligans venus des Pays-Bas), et Sedan n'a pas eu de points de pénalité. Cela signifie que pour faire perdre trois points sur tapis vert à un adversaire, il suffit d'emmener un groupe de personnes pour perturber la rencontre, qu'elle soit arrêtée, et que le club qui reçoit soit sanctionné».


Le 4 mars au Camp des loges, le Paris-SG bis recevait le Red Star et la rencontre avait été définitivement interrompue après une bagarre déclenchée dans les tribunes par une cinquantaine de supporters du PSG. La réserve parisienne menait alors 1 à 0. Le match a été interrompu dès la 7e minute par l'arbitre et devra être rejoué à une date non encore fixée. Le Red Star avait refusé de reprendre la partie une fois partis les auteurs de l'opération coup de poing. (Avec AFP)

Alain tu fais trop style, quand est ce que l'equipe 1 va enfin ouvrir sa gueule comme ça ?

ici c'est paris
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 21:13

Roche Président
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 11:46

Citation :
Non titularisé par Ricardo samedi contre Lyon en finale de Coupe de la Ligue (1-0), le défenseur bordelais David Jemmali a exposé son mal être dans le journal Sud-Ouest. Il exprime beaucoup de frustration. « J'estime que j'avais tous les droits de la disputer, a-t-il confié. J'ai répété trois fois au coach que j'avais récupéré complètement de mon déplacement aux Seychelles avec la Tunisie. J'avais eu six jours pour ça et je me sentais bien. (...) Désolé, mais on ne me prend pas pour un gamin à trente-deux ans. J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con. »


Après la victoire face aux Lyonnais, il n'a pas participé à la fête, trop en colère. « Jo (Micoud) a essayé de me prendre par le cou pour (...) monter chercher la coupe. Là, je lui ai dit : ''Malgré le respect que j'ai pour toi, laisse-moi tranquille.'' (...) Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurais pu être méchant. (...) C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. » David Jemmali, qui est en fin de contrat en juin, décidera de son avenir à la fin de la saison et pas avant. En attendant, il se dit prêt à jouer samedi contre Auxerre.

mais quel guignol celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 19:33

Jemmali, ouistiti ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:45

Vu la saison qu'il fait, il est pas loin de l'être.
Henry et Eto sont ou ont été blessé, Shevchenko peine à s'adapter à Chelsea, etc.... J'ai du mal à me faire une idée, mais je dirai que Drogba est dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:47

Top 3 dans lequel je rajouterai Christiano Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 0:37

Moi j'ajoute Il Phenomeno Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 0:38

ça fait longtemps que Ronaldo n'est plus dans le top 3 des meilleurs buteurs, même s'il reste très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 0:40

tu as vu son dernier but, malgré ses 99 kg (comme disent les Interistes ^^) il est toujours aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 0:57

ouaou il marque contre empoli, trop ouf le mec

c'est pas un but qui fait de toi le meilleur attaquant du monde.

quand à l'Inter, ils sont à 30 matchs sans défaite et s'ils continuent encore 8 journées ils égalisent le record du Milan des années 90 donc je pense qu'ils peuvent donner les surnoms qu'ils veulent et s'étaler des paillettes dorées sur la bitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
golden
Meneur de jeu
Meneur de jeu



Nombre de messages : 74
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 1:22

ça parle sur Ronaldo là ??
ce mec c'est d'assez loin le meilleur avant-centre de ces quinze dernières années.
Il faut remonter à Van Basten pour trouver un gars comme ça.
Il est gros, il est moche, il énerve parce que c'est un vrai paresseux, mais c'est déjà, à 30 ans, le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, et il a fait dans chaque club où il est passé au moins une saison à 25 buts (et inutile de dire que c'était pas en DH du zimbabwe ou en ligue 1).
Après c'est sûr que si il avait été plus sérieux il aurait pu jouer pour une place dans les meilleurs joueurs de l'histoire, mais il a préféré boire et se taper plein de meufs.
Est-il vraiment coupable ??
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:09

si on parle de l'ensemble de son oeuvre alors oui je suis d'accord avec golden; mais à l'instant t d'aujourd'hui il n'a plus cette place de meilleur attaquant du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:21

Pour moi c'est Anelka et loin devant...
Revenir en haut Aller en bas
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 18:10

SIÈGE RABATTABLE (1)
Jean-Michel Aulas (F365): "Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Sauf huit, au moins.

SIÈGE RABATTABLE (2)
Albert Baning (F365): "Trouver ma place à Paris". Tu as pensé à l'abonnement?

ENTRAÎNEUR DÉLITE
Gérard Houllier (L'Équipe) : "Je préfère perdre avec des professionnels". Se planter, oui, mais seulement avec le meilleur effectif possible.

JOUER SOUS INFILTRATION
José Anigo (L'Équipe): "Les gens doivent savoir qu'on est parmi les supporters du PSG".

VÉLODROME
"L'OM est-il une équipe de cycle?" (L'Équipe).

BERNARDO CARLOS
"PSG : le préfet craint des débordements" (maxifoot.fr). Pour les centres, tu peux dormir tranquille.

AMARRES À SIMBA
Amara Simba (psg.fr): "Le PSG est ancré en ligue 1". Il a touché le fond, en effet.

LEÇON DE FRANÇAIS
Johan Elmander (maxifoot): "L'UEFA pour apprendre". Se dit aussi: "L’Europe pour les nuls".

IMPRÉCISION CHIRURGICALE
"OM : un Croate dans le viseur?" (maxifoot). Si c'est Cissé qui tire, les Slovènes devraient se méfier.

MARKETING INFANTILE
"Bazin, actionnaire du PSG, parle de projet de 5 à 7 ans" (lequipe.fr). Le créneau des 8 à 12 ans était déjà pris par l'OL.

DRAME DU LAXISME
"Dix-huit blessés à Rome, un grave" (lequipe.fr). Et même pas un carton jaune pour Heinze.

MAÎTRE CHANTEUR
Alain Roche (maxifoot.fr): "Si la Fédération ne nous rend pas les trois points, on boycotte la fin du CFA". En envoyant l'équipe A?

RUMINANT
"David Jemmali ne digère toujours pas. Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, il ne mâche pas ses mots" (F365). Forcément, si tu mâches pas, tu digères pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 18:39

Djey a écrit:
SIÈGE RABATTABLE (1)
Jean-Michel Aulas (F365): "Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Sauf huit, au moins.

ENTRAÎNEUR DÉLITE
Gérard Houllier (L'Équipe) : "Je préfère perdre avec des professionnels". Se planter, oui, mais seulement avec le meilleur effectif possible.

IMPRÉCISION CHIRURGICALE
"OM : un Croate dans le viseur?" (maxifoot). Si c'est Cissé qui tire, les Slovènes devraient se méfier.

enorme ces 3 là
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 11:33

Citation :
Foot - ANG - Un record pour «Calamity James»

C'est un record qui n'existe qu'en Angleterre. Il concerne les gardiens et comptabilise leurs matches sans prendre de but. A ce petit jeu statistique, David James, le portier de Portsmouth, vient d'inscrire son nom sur les tablettes.


En gardant sa cage inviolée dimanche à Birmingham contre Aston Villa (0-0), celui qu'on a surnommé «Calamity James» pour ses célèbres bourdes, a terminé le 142e match de sa carrière sans concéder de but. Il bat le record détenu jusqu'alors par David Seaman, l'ancien dernier rempart d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 22:08

Citation :
Claude Simonet a été condamné, mardi, par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende, soit la peine requise par le procureur de la république, pour la fabrication de faux dans les comptes de la Fédération française de football (FFF). Pour l'accusation, l'ex-président de la FFF serait coupable d'avoir dissimulé, pour la période 2002-2003, un déficit de 13,9 millions d'euros en maquillant les comptes de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 1:16

Parle doucement sur Simonet, il bosse avec Domi Vilmot'...
Revenir en haut Aller en bas
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:05

Tout s'explique... mickey
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:45

lol

Fabien Barthez fait de nouveau parler de lui. Après avoir eu quelques tensions avec certains de ses équipiers, le portier du FC Nantes aurait été impliqué samedi dans une bagarre avec un supporteur. Ces évènements se seraient déroulés à la sortie de la Beaujoire après la défaite des Canaris face à Rennes (0-2).

En quittant le stade au volant de son véhicule, le gardien aurait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Fabien Barthez se serait alors battu avec lui avant que les deux hommes ne soient séparés par la police.

L'ancien international, qui a ensuite regagné son domicile, avait été sifflé avant le match lors de l'annonce de la composition des équipes. Après cinq minutes de jeu, des supporteurs de la tribune Loire l'avait également insulté, sans que celui-ci ne réagisse ou ne montre de quelconque signe d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:20

Dans son édition de lundi, le quotidien L'Equipe revient sur le départ définitif de Nantes de Fabien Barthez. Au lendemain de la défaite contre Rennes (0-2) et d'une altercation avec un supporter, le gardien a quitté Nantes pour toujours. Absent du décrassage, dimanche, le joueur a fait ses valises après avoir rendu les clés de la maison qu'il occupait à La Chapelle-sur-Erdre. L'aventure de Barthez au FCNA, commencée en décembre dernier, appelé personnellement par le président Rudi Roussillon, «dans le but d'être le leader qui nous fait défaut et relancer le club vers les sommets», s'est terminée en queue de poisson.


Pris en grippe par la tribune Loire, qui l'a longuement conspué samedi, l'ancien gardien des Bleus a également eu à en découdre avec les supporters après le match. Plus amer que d'habitude, il a été bloqué par un petit groupe de supporters et insulté à nouveau. L'un d'eux se serait alors rué sur le capot de sa voiture et l'aurait enfoncé d'un coup de pied. Les nerfs tendus, Barthez a répliqué en décochant un coup de poing et les CRS ont dû intervenir pour calmer tout le monde et raccompagner le gardien nantais jusqu'au périphérique. On ne le reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:53

Citation :
Foot - L1 - PSG - Fournier :«Blayau, je le hais»

Dix-sept mois après son éviction à la fois surprise et cruelle du Paris-SG, Laurent Fournier s'est longuement confié dans L'Equipe de jeudi et apporte des éclaircissements étonnants et détonants. L'ancien entraîneur du PSG a semble-t-il enfin digéré cet épisode malheureux mais garde une haine tenace envers Pierre Blayau, l'ancien président qui l'a limogé. Extraits.

La victoire à Bordeaux (2-0) à l'automne 2005 est symptomatique du rapport glacial qu'entretenaient Laurent Fournier et Pierre Blayau, pas franchement réjouit par la victoire de son équipe, et pour cause : « En novembre 2005, quand on a gagné à Bordeaux (15e journée) le seul qui n'était pas heureux, c'était lui. Je sais que Guy Lacombe, ce soir-là, attendait sur son canapé avec une valise. Blayau me mettait une pression incroyable dans la presse. Dans la semaine, il était venu au Camp des Loges pour parler aux joueurs et s'en expliquer : ''Si je fais ça, c'est pour vous. Moi, je veux que l'année prochaine, vous jouiez à Old Trafford ou au Nou Camp. Vous savez, le staff m'emmerde, la presse m'emmerde, il n'y a que vous que j'aime...''» Après le match, Blayau a eu cette pique envers Sylvain Armand, pourtant hauteur d'un bon match au milieu : «Il a dit à Sylvain : ''Tu sais, ce n'est pas au milieu que tu as une chance de jouer la Coupe du monde, c'est comme arrière gauche''.»

«Il cherchait à me déstabiliser»

Durant la trêve hivernale et alors qu'il revient de quelques jours de vacances en Russie, Laurent Fournier apprend qu'il est limogé. « C'était une période incroyable. On était en course pour la deuxième place. Quand j'ai été viré, on était à un point du deuxième. Et j'entendais le président répéter : ''On a oublié la première place''. » Après mon départ, il a aussi oublié la deuxième, et beaucoup d'autres encore. Il cherchait à me déstabiliser. (...) Après notre défaite à Lyon, il avait déclaré : ''Si stabilité rime avec médiocrité, il est temps de changer.'' C'est une phrase qui m'a marqué. Quelques mois plus tard, j'étais en train de regarder le PSG-OM des minots (0-0, 29e journée, le 5 mars 2006) chez moi, avec des amis. On a bu quelques verres, et on a fini par envoyer ce texto à Blayau : ''Si humilité rime avec médiocrité, nullité rime avec quoi ?'' Il a cherché partout d'où cela venait. Maintenant, il le sait.»

Le technicien, meurtri par cette éviction, a vu le club plonger au classement avec l'arrivée de Guy Lacombe. «Moi, je suis sincère : quand on te dit qu'à ta place on va recruter le meilleur tacticien, le meilleur formateur, un mec qui travaille énormément, et qu'on te fait passer pour un nul, tu souris quand tu vois que ses résultats sont moins bons que les tiens. J'ai été blessé par certains mots. De manière étonnante et symbolique, Guy Lacombe a été limogé après sa défaite face à Valenciennes et Antoine Kombouaré, l'homme qui m'avait fait revenir au PSG en parlant de moi pour l'équipe de CFA. J'ai apprécié l'ironie.»

y fait trop plez fournier, franchement si on l'avait pas viré on serait bien moins dans la merde.

au passage, énorme cette faute, à quand un examen d'entrée dans un journal pour s'assurer que tous les journalistes savent lire et ecrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:22

pour une fois c'est pas moi qui ai écrit l'article ^^

sinon j'imagine bien les scènes : lolo et ses potes sur le canape en train d'envoyer des textos à Blayau, ça me rappelle lorsque l'on envoyait des textos à Katelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Contenu sponsorisé





Brèves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: Football-
Sauter vers: