Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour que ces dames puissent répondre et se défendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 17:48

Coach a dit

Citation :
Désolé:
pour la longueur du texte
pour les femmes, surtout toi ma chérie

Citation:
Voici quelques extraits d’un "manuel scolaire d’économie domestique" pour les femmes, édité en 1960.

Faites en sorte que le souper soit prêt :
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu’ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.

Soyez prête :
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouées et un peu plus intéressante que ces derniers.

Rangez le désordre :
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

Réduisez tous les bruits au minimum :
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

Ecoutez-le :
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.

Ne l’accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes :
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installer-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez d’une voix douce apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de question sur ce qu’il a fait et ne remettre jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

Lorsqu’il a fini de souper, débarrassez vite la table et faites la vaisselle :
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite, et, après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêts et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui en parlant car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A la fin de la soirée :
Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l’avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s’il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari,
il est important de vous rappelez vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toutes chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler un relation intime.

Si votre mari suggère l’accouplement,
acceptez alors en toute humilité, tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme. Lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes,
montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement.

Vous pouvez alors remonter le réveil
afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.



ah les anciens ils savaient y faire
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 18:02

justement j'allais y répondre matcho c'est quoi cette histoire j'aimerai bien savoir qui a pu écrire cette connerie de manuel les femmes=esclaves du mari. n'importe quoi en plus toi tu nous ressort ça histoire de dire "hé les filles vous avez vus ce qu'ils vous restent a faire" c'est vraiment n'importe quoi surtout a notre époque ça n'existe plus plus les couple dans ce genre la faut arreter de dire des conneries aux femmes elles sont mariées pas emprisonnées de leur mari.
a notre époque la femme travaille alors trouvai moi une femme qui puisse faire tout ça pour son mari en bossant...
ton truc m'as mis hors de moi je ne suis pas du tout féministe mais je suis pour faire la part des choses et mettre le mari et la femme sur le même pied destale..... ok dans certain domaine chacun a sa place mais il ne faut pas abuser..
malade devil devil devil bug pour que ces dames puissent répondre et se défendre A080 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 18:08

ta réaction est énorme c'est tout ce que je voulais.

Sinon sache que je n'ai rien inventé c'est un extrait réel du livre.

Et je suis un homme moderne moi madame.

Bravo pour ta réaction (au quart de tour) devil devil
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 18:49

tu le savais de toute façon que j'allais partir au quart de tour et tu l'as fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 19:09

oh non pas le droit de sortir une photo de JPP. C'est affreux comme punition
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 19:34

je te traque un peu regarde j'ai changé je sais a quel point vous adorez drogba et barthez... quand je me suis inscrite sur ce forum au départ c'était pour traquer les parisiens et je ne l'ai pas fait alors on passe bientôt a une autre année et avant de prendre de bonne résolution je traque le parisien pour que ces dames puissent répondre et se défendre A115
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 19:47

Oh putain faut la tuer cette fille c'est un danger publique.

Rouge tu dois reprendre le controle. Montre nous c'est qui qui tiens le calçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 21:15

mais moi j'aime bien drogba....
pour que ces dames puissent répondre et se défendre A080

non sans rigoler, veuillez ne porter aucune valeur aux propos tenue par une femme qui n'a pas vu son homme depuis une semaine. dans ce genre de situation, certaines paroles peuvent alors échapper au contrôle de la raison.
mickey bleh mickey bleh mickey

ici c'est paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyMer 28 Déc - 21:52

si tu pouvais éviter de préciser qu'on ne sais pas vu d'une semaine se serai sympa sinon je risquerai de traquer encore plus les parisiens......


IMAGE SUPPRIMEE PAR ADMIN OMNIPOTENT

et voila je me sent obligé de traquer
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 10:47

La j'en appelle au conseil de discipline et surtout aux administrateurs : il faut lui interdire l'accès au forum.

Et bien sur la sanction va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 13:07

désolé si je vous ai vexé.. fallait bien que je vous traque....
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 13:16

Désolé tu as déclarer la guerre tu l'aura.

Moi je refuse de voir ses 2 maillots cote à cote. Notre bleu et rouge de la capitale souillé par cet affreux neuf tél.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 14:22

coach je sais que tu as un esprit ouvert mais apparemment pas assez ouvert pour dire merde a cette haine entre ses deux équipe les deux maillot cote a cote montre de la sympathie pour les deux équipes. je suis marseillaise ne l'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 14:31

Sache Mademoiselle, que tant que les supporters parisiens resteront des cibles humaines pour vos virages soit disant de supporters. Tout cela car les controles ou fouilles à l'entrée du vélodrome sont tou simplement risibles, il est horsde question que je dise un seul truc positif sur cette équipe du sud qui me dégoute par dessus tout.
Et comme la quasi totalité des mars.... ne vivent que pour ou qu'au travers de cette équipe, hors de question que cette HAINE (comme tu le dis justement) diminue.

Mais sache que malgré mon esprit fermé je t'apprécie quand même. Mais ton équipe de foot JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 15:26

En tant normal j'aurai essayer de te défendre esmeralda mais là tu fouettes avec ton chiotte en parc des princes...parce-que si ya bien un truc mais alors où les marseillais ne pourront jamais rivaliser avec les parisiens c'est bien sur leur stade de foot !!!
Quand t'as été au Parc et au vélodrome je peux t'assurer que le vel fait vraiment pitié...alors gazer sur le parc comme ça c'est pas très objectif...ne te colle pas une réputation de marseillaise mauvaise foi sinon je peux te dire que ça va te rester des années...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 16:29

Bon là c'etait allé un peu trop loin, dejà le post caricature de Roni meritait sanction, celui du Parc a ete la goutte d'eau en trop.

- C'est un forum pro parisien, en s'inscrivant esmeralda etait sensée l'accepter, le chambrage c'est toujours fait dans un bon esprit mais là ca devient du traquage (le sujet du topic n'etait pas du tout le foot par exemple) comme elle dit et ce n'est pas du tout admissible.

- comme le dit Bert, gazer le Parc qui a longtemps été le stade de l'equipe nationale (soit dit en passant le SDF a coté du Parc c'est de la grosse merde) quand on voit le velodrome c'est abusé. Le Parc est le mieux equipé : 1 buvette par tribune (et quand j'entends tribune je compte R1 et R2 comme 2 tribune et non pas comme le virage rouge) 2 chiottes par tribune, des vrais sièges en bois et pas des merdes séchées en plastoc, le plus securisé avec les fouilles, les grilles, les protections autour de la tribune visiteuse, le Parc est au milieu du plus beau quartier de Paris à quelques pas de la Tour Eiffel et non pas au milieu d'un terrain vague tout laid.
Donc je pense que là y a pas photo.

- j'adhère complètement au message de Coach : dire qu'on peut detester l'equipe sans les habitants est une contradiction puisque la quasi totalité des habitants ne vient et ne respirent que pour les onzes bibo qui vont courir le samedi soir il est donc normal de leur associer la bouffonerie de leur equipe.

- pour ma part les marseillais sont haïssables principalement pour leur etat d'esprit né d'une frustration d'avoir toujours ete dans l'ombre au
niveau international. Dégoutés de voir le rayonnement de Paris dans le monde, ils ont développer une etrange attitude de mépris, de pretention et d'auto-satisfaction qui en fait vraiment des gens impossible à apprecier

- pour l'instant je me contente de virer les images hors de propos parce qu'esmeralda a toujours fait style et que Rouge m'a fait un magnifique cadeau hier mais mais il faut accepter que les membres supportent Paris et que la rivalité entre ces deux equipes existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 16:35

Excellente initiative de Coach de nous faire partager cette tranche d'histoire (nous savons bien que l'Histoire est un eternel recommencement, j'espere juste etre là pour le voir !)

esmeralda dit : "a notre époque la femme travaille alors trouvai moi une femme qui puisse faire tout ça pour son mari en bossant..."

bien des points evoqués ne necessitent pas enormément de temps :



Citation :
Réduisez tous les bruits au minimum :
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

Citation :
Ecoutez-le :
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.

Citation :

Ne l’accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes :
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installer-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez d’une voix douce apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de question sur ce qu’il a fait et ne remettre jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.


Citation :
En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari,
il est important de vous rappelez vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toutes chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler un relation intime.

Citation :

Si votre mari suggère l’accouplement,
acceptez alors en toute humilité, tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme. Lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.


Citation :

Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes,
montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement.

Je n'ai pas pu m'empecher de mettre en gras ma phrase préférée ! Voilà tous ces conseils ne demandent pas beaucoup de temps et sont pourtant tellement utiles! Après tout depuis 30 ans les divorces sont de plus en plus nombreux, c'est bien pour quelque chose...
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyJeu 29 Déc - 16:37

Enfin quelqu'un qui va dans mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyVen 30 Déc - 0:28

juste pour rappeler que le maillot de mister totti vient de la part d'esmeralda aussi...
à ne pas oublier.
en tout cas, je tiens à dire que ce marcel te va à ravir !!!

cagoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyVen 30 Déc - 0:37

Rouge a écrit:
juste pour rappeler que le maillot de mister totti vient de la part d'esmeralda aussi...
à ne pas oublier.
en tout cas, je tiens à dire que ce marcel te va à ravir !!!

cagoule

je n'ai pas oublié t'inquiete, et je vous en remercie encore tous les deux.

Normal qu'il m'aille bien, "y fait de la muscu c'mec là."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyVen 30 Déc - 13:44

Ah ce blasty est vraiment maitre dans l'art de la rhétorique, merci d'avoir porté aussi bien les couleurs du Parc des princes, tu aurais pu ajouter également que le Parc est le stade où il y a le plus d'ambiance en France...tout simplement !
En revanche, le couplet sur les marseillais j'adhère pas du tout, j'en cotoie depuis 4 ans maintenant et même si je reconnais qu'ils ont un esprit bien plus individualiste que la normale, ce sont des gars vraiment passionnés dans ce qu'ils entreprennent, fiers d'être français (et ça pour moi ça reste prépondérant par les temps actuels) et beacoup plus ouverts que l'on ne croit. Ils sont de mauvaise foi sur l'om mais à mon avis pas plus que certains sur le PSG...
Mais surtout le truc sur les femmes...okay c'est marrant...mais bon, ça ne se défend même pas !
Citation :
Lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
Ouais du genre cettte phrase, faudrait être un taré pour pas kiffer entendre sa meuf hurler de plaisir et pour te satisfaire de taper dans un truc qui réagit à peine. Sinon dans ce cas là tu peux te servir d'obsolète...
D'autre part, perso je ne peux qu'aimer en respectant la fille avec qui je suis et perso une meuf qui fermerait sa gueule tout le temps et qui agirait comme une femme de ménage, j'aurai du mal à respecter...apres je critique pas le fait d'apprécier l'inverse et je ne pretends pas savoir ce qui est bien ou non dans un couple car je suis également fonctionner que ce manuel peut réellement fonctionner pour certains couples, j'insiste cependant sur le fait que bien qu'en tant que gars je déteste toute forme de pensée qui réduit ta copine à l'état primaire...

ps dommage que cha ne vienne jamais sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyVen 30 Déc - 13:50

bravo bleu.

Mais sachez tous que la dépose sur le forum de cet extrait du manuel était à prendre d'un point de vue humoristique et non comme règle écrite et à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre EmptyVen 30 Déc - 13:56

Les marseillais que tu fréquentes ne représentent pas pour moi la masse abrutie qui sévit dans cette ville. Effectivement des marseillais capables de s'expatrier pour faire des etudes difficiles ne rentrent pas dans la categorie que j'ai decrit, mais pour avoir souvent ete dans la zone maudite pendant ma jeunesse je peux t'assurer qu'ils sont loins d'etre majoritaire.

Terminons en avec cette discussion sur mars.... puisque ce n'est pas le sujet, si un debat doit etre ouvert créons un nouveau sujet.

Concernant les petits tips des sixties, je pense qu'il s'agissait d'un trait d'humour de Coach; pour ma part c'etait le cas. Moi non plus je kifferai pas du tout avoir un robot à coté de moi toute la journée.
"Ce code est plus à prendre comme un guide que comme de vraies règles"
(alors là celui qui me trouve d'où est issu cette citation j'lui rang hommage publiquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Contenu sponsorisé





pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty
MessageSujet: Re: pour que ces dames puissent répondre et se défendre   pour que ces dames puissent répondre et se défendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que ces dames puissent répondre et se défendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour le match mais pour le plaisir
» Pour J-ed
» Pour jed
» Pour J-ed
» Pour J-ed et ses copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Les Fracasseurs de Paris :: Les Fans-
Sauter vers: