Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty
MessageSujet: 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!   2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! EmptyDim 2 Oct - 3:28

Ami J-ed et organisateur du Tournoi Charlemagne, je voulais savoir si tu avais tiré au sort les matchs du tournoi de samedi prochain car à l'issue du match amical disputé par la Flynets contre la Funky Team(Victoire 5-1) on m'a demandé s'il était possible d'intégrer 2 autres équipes pour le Tournoi Charlemagne; à savoir :
-La Funky Team
-La Saint-Mar Team
qui sont deux équipes de gasnier guy!!!

Je m'en remets à ton verdict tout en sachant que cela ferait 2 poules de 4 donc 8 équipes soit un nombre équilibré!!!

Merci de me tenir au courant.

PS: Je me porte garant de ces 2 équipes qui sont me semble-t-il trés sérieuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!   2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! EmptyDim 2 Oct - 13:43

Le tournoi est deja complet donc je ne peux pas prendre ces equipes.
Car on a des problemes de terrains et de temps, et comme on est deja 6 équipes, c'est deja tres short

sinon ce que l'on peut faire c'est les inclure dans la ligue B de la ligue des Maîtres. On en reparlera Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!   2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! EmptyDim 2 Oct - 15:05

J'aimerai refroidir un peu les nouvelles ardeurs qui fleurissent en cette période où les végétaux ont plutôt tendance à préparer le passage d'un hiver rigoureux.

Bien sur nous devons tous être fiers de voir la Ligue attirer tant de nouveaux candidats, mais soyons prudents. Cette competition n'existe que grâce à la motivation et à la bonne volonté de tous les participants, tout le monde n'est pas capable d'un tel engagement.
Je suis contre l'intégration de nouvelles équipes inconnues simplement pour "faire du chiffre" pourrait on dire.
Que se passera-t-il en février, lorsque le climat deviendra favorable à l'élevage des pingouins, si une équipe decide de ne pas jouer parce qui fait trop froid? ou que finalement les joueurs en ont eu ras la ficelle? On aura l'air bien con et la ligue de la saison sera foutue quoi qu'il arrive.

Toutes les équipes sont elles capables de disputer un match sur un terrain enneigé comme nous l'avons fait l'année dernière ? J'en doute.

Actuellement, une seule équipe peut, à mes yeux, faire figure de candidate: l'Amicale. Oh oui j'me doutais que ca en ferai rire certain. Bien sur leur niveau de jeu peut parfois laisser sourire mais si il y a une chose qui ne peut etre remise en question c'est leur motivation et leur implication, je sais pas si beaucoup d'équipe pourrait se prendre de telles valises et continuer à être présentes à chaque rendez-vous.

Je n'ai jamais revendiqué de statut particulier dans le mecanisme de la Ligue, mais si j'estime que l'integrité de la compétition est menacée par la nouvelle équipe du "pote-du-cousin-du-copain-de-la-soeur-qui-a-très-envie-de-jouer-mais-qui-est-pas-encore-sur-de-pouvoir-etre-la-a-chaque-fois-parce-qui-fait-du-tennis-et-qu-il-a-plein-de-truc-a-faire" je pourrai revenir sur cette position.

Voilà, ces remarques ne concernaient bien sur que la Ligue des Maitres, pour ce qui est du tournoi Charlemagne, qui n'est qu'un tournoi amical comparable à la Coupe Opel, ce qui compte c'est de se faire plez. trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!   2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! EmptyDim 2 Oct - 21:43

Je prends bonne note de vos propos messieurs, quant à cette idée de League B, elle me passionne déjà ami j-ed!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!   2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! EmptyLun 3 Oct - 16:41

... ouais se faire plez !!

bien dit vinc' !
bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Contenu sponsorisé





2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!   2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 équipes postulent pour le Tournoi Charlemagne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI CHARLEMAGNE
» Tournoi Charlemagne-Resultat
» nouvelles equipes
» EQUIPES OFFICIELLEMENT INSCRITES
» Bon Courage à toutes les Equipes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Matchs Divers :: Matchs/Tournois Amicaux-
Sauter vers: