Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saluuuuuuuut!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Coach
Blaster
Leely
7 participants
AuteurMessage
Octavia
Invité




saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyDim 12 Déc - 23:11

Bonjour à tous les fracasseaurs!! Je dois dire que je suis très impressionée par le site, la musique est super et tout a l'air très professionnel! J'espère que vous êtes super content de m'avoir comme nouveau membre, une anglaise sur le site, ça rend tout de suite les choses internationalles!! J'espère bien avoir la chance de revenir au stade avec les fracasseurs pour voir l'equipe au magnifique Parc des Princes - on va s'éclater comme toujours!!! Bon, je vous dis félicitations et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 12:17

oui c'est bien ma copine qui est sur ce forum!!!!! c'est trop bien une autre fille et une fan en prime!!!!! thumright

je vois que les fans des fracasseurs commencent a venir nombreux sur ce forum, octavia remi et maintenant greg et bientot d'autres j'en suis sure!!!!


cheers cheers cheers

J'espere que cela vous donne encore plus l'envie de vous battre et de gagner les fracasseurs car nous on est derriere vous colors
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Invité




saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fan des fracasseur depuis toujours!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 13:02

Des que j ai vu que le site des Fracasseur avait ete cree je me suis tout de suite inscrit sur ce forum car comme vous le savez tous, je suis fan de cette formidable equipe depuis leur creation lol!
Les Fracasseurs continuez comme ca!!! on vous aime!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 13:56

Bon les fans commencent a etre très nombreux, donc on va surement lancer la carte Esprit Fracasseur.

les vrais supporters pourront ainsi bénéficier d'avantages certains comme par exemple une invitation VIP pour le tournoi Saint Laurent (avec visite des vestiaires!!) ou des reductions sur les achats dans les boutiques Fracasseurs de Paris (non encore ouvertes).

Adhérer sans attendre à l'Esprit Fracasseur et affirmer votre soutien aux Fracasseurs de Paris (cotisation de 30€ par adhérent)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 14:24

Oh la. Est ce que tout ca ne va pas un peu trop vite.

Il faut avancer petit à petit. Ne pas se bruler les ailes trop vite.
Et la cotisation est de mauvais gout. Ceux qui nous supportent ne doivent pas etre obligés de payer pour le montrer.
Mais par contre ils peuvent faire des "dons" durant la saison.

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 14:39

Il va de soi qu'il s'agissait d'une boutade! dwarf

Cette adhesion sera bien sur gratuite si elle est mise en place.

C'est vrai que les dons seront tres appréciés, surtout ceux sous forme de pack de bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 14:42

çà fait plaiz de voir que l'on nous soutien, et sachez que la Ligue va bientot commencer et que la préparation des Fracasseurs est de plus en plus hardue

sinon comme pour l'esprit club PSG si vous avez en deux ans 10 000 points vous avez le droit d'avoir un maillot dédicacé, et pour 20 000 points un flacon de 10 mL de sueur 100% Fracasseur

sinon merci pour votre soutien, ON VA SE DEFONCER POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 16:58

on espere bien que vous allez tout donné sur le terrain car en plus on sera la pour vous soutenir

Smile

VIVE LES FRACASSEURS!!!!!

ps: comment se cumule les points car moi je veux bien un maillot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Supporter du dimanche
Nat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est Nat!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMar 29 Nov - 23:47

Coucou à tous! Ben moi je suis la femme à Sid et une coupinou à J-Ed, même si le seul jour où je peux aller à MLV c'est le jeudi et que lui n'a pas cours! Ben voilà, j'essairai de venir le plus souvent possible, car comme tu le sais J-Ed, avec mon emploi du temps de ministre, il m'est très dur de dégager un peu de temps personnel.. Pour les autres, je m'appelle Nat, je suis mauricienne, j'ai 19 ans et suis en L1.1 de Droit à Nanterre. Je suis très contente d'être sur le forum et très fière d'être une fan des Fracasseurs. Bien entendu, je ne dirai (tu connais le chat noir..? Celui qui veut du Whiskas pour Noël...?! @ J-Ed) rien pour vous encourager mais la volonté est là!
Bises à tous & bonne continuation! Nat*

P.S: tout spécialement à J-Ed = c'est quoi ces photos de femmes nues là sur ton mur...?! Franchement, je suis pas du tout d'accord. La bière ok... Le bordel dans la chambre, ça passe.. Mais la chambre avec "décor de camion de routier" en série alors là....???!! Ça va plus du tout!! Fais attention petit, il y a un film qui s'appelle "Il est de retour" (non non, ce n'est pas référence à Vivi... mais un tout petit peu quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMar 29 Nov - 23:54

d'abord la comparaison avec le routier je le prend comme un compliment, puisque comme tout le monde le sais il est tres difficille de manoeuvrer un 33 tonnes posés sur 18 roues..
et puis si tu as l'oeil du Chat tu verrais que les femmes ne sont pas nues mais en sous-vetements

sinon dédicace à toi Nat et à Sid ,vous comptez parmis les plus grands supporteurs des Fracasseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 0:01

Les routiers ca fait trop style! Tout ceux qui ont pu passer une nuit sur un 18 wheelers le savent tres bien.
Quoi de plus passionant que de livrer une cargaison de bois de New-York à Dallas? De faire la liaison Las Vegas - San Francisco avec un stock de fioul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 0:05

bienvenue a toi nat encore une fille sur le forum c'est bien la famille s'agrandit!!!

saluuuuuuuut!!!!!!! Bond3 saluuuuuuuut!!!!!!! Bond3 saluuuuuuuut!!!!!!! Bond3
Revenir en haut Aller en bas
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 0:39

Citation :
Quoi de plus passionant que de livrer une cargaison de bois de New-York à Dallas? De faire la liaison Las Vegas - San Francisco avec un stock de fioul ?

Je pense qu'une soirée "camioneurs" (trajet nocturne) s'impose pendant la trève hivernale...

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 10:44

Je n'ai jamais refusé de livrer un convoi. Quand j'suis sur la route j'suis indestructible bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 12:15

jusqu'au bout de la fatigue j'emenerai mon 33 tonnes à destination, car quand je retourne ma casquette, je deviens comme cet engin une vrai machine indestructible
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 12:44

" Si tu veux une médaille, tu dois la gagner ! "

Proverbe de routier nord-américain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
ninette
Femme de joueur
Femme de joueur
ninette


Nombre de messages : 137
Club : om, les fracasseurs de paris
Date d'inscription : 24/10/2005

saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 15:50

bienvenu a tous a toi nat a toi greg et a toi tonton david
ca fait 2 ou 3 jour que je n'ai pas regardé ce qu'il se passé en bien il s'en passe des chose...


bienvenue a tous saluuuuuuuut!!!!!!! A063
Revenir en haut Aller en bas
http://touteseriestele.forumactif.com
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuut!!!!!!!   saluuuuuuuut!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuut!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Les Fracasseurs de Paris :: Les Fans-
Sauter vers: