Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Grand merci...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurel n°8
Défenseur bordelais
Défenseur bordelais
aurel n°8


Nombre de messages : 138
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptySam 4 Juin - 20:34

Voilà je viens de rentré chez moi la tête pleine de souvenirs.
Bravo et merci aux Fracasseurs, une super organisation, une super mentalité, fairplay...
Merci beaucoup

Merci a coach David pour son arbitrage exemplaire
Merci à Leely pour les photos, tu es une grande supportrice des Fracasseurs!

Une pensée pour l'équipe de Michou, qui a été d'un trés bon niveau, ils se sont qualifié brillament, mais bon petit pb en demi, tinkiete Chou pour nous tu ne méritais pas ca.

Voilà ca fait plaisir de passé du temps avec des gens bien comme ca.
Portugal France Italia
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptyDim 5 Juin - 11:34

Je tiens à féliciter encore une fois les Holy, une bien belle victoire méritée,

c'est vrai que les Goomers méritaient mieux d'ailleurs pour la troisieme place c'était chaud.

A noter le manque de chance des Flynets, qui non pas réussi à se qualifier, malgré de belles phases de jeu sur le terrain (un 7-0 epoustouflant , et une belle rémonté de 4-1 à 4-3)

Merci à tous sauf à une équipe (je ne polimiquerai pas plus)

Maintenant la ligue des maitres compte 3 équipes titrées de ce prestigieux trophée

foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptyLun 6 Juin - 19:50

Féliciations aux Holy, malgré notre défaite je suis vraiment content pour vous les gars !!! et d'autant plus content que vous avez empeché les "Oui a l'europe" de gagner !

3 défaites en finale consécutives : je crois qu'il y a une justice dans ce monde !! Bad)

Merci également aux fracasseurs, ce fut presque un plaisir de perdre contre vous tant le match était fair play et disputé ( c'est vrai que ca c pas joué a grd chose mais je dois avouer que votre 1er but est a enseigner dans toutes les écoles) alors féliciations a vous aussi et particulierement a J-ed et Viny pour le très bon déroulement du tournoi.

Il nous restera malgré tout un gout très amer de ce tournoi au vu de la facon dont s'est déroulé la demi finale et du but très litigieux que nous avons encaissé. Alors Big et l'indien si vous nous regardez : pukel (ca manque de smiley qui fait un doigt Bad) )

Enfin une petite pensée pour les Flynets qui ont laissé passer leurs chances.... dommage un carré Holy-Fracasseurs, Galactics-Flynets ca aurait été superbe !!!

Ah une derniere chsoe bravo a l'équipe de l'amicale infernale qui a tenu la dragée haute aux oui a l'europe durant 19 minutes.... encore une fois dommage !
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptyLun 6 Juin - 20:15

A noté que l'amicale-Infernale est reparti avec le trophée du Fair-PLay
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Damou17
Footix
Damou17


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2005

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptyLun 6 Juin - 21:54

Au vue des matchs realisé il le merite amplement ce trophée!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptyLun 6 Juin - 22:26

Merci beaucoup Michou et Damou pour vos messages de félicitations à l'attention de l'Amicale Infernale.C'est vrai que nous étions l'équipe la plus faible du Tournoi,c'est également vrai que nous avons fait 2 mauvais matchs (flynets 7-0 et Rc Lens Amateur 2-0) mais par contre nous sommes contents de nos 2 premiers matchs: 0-0 à 1min de la fin contre les "Oui à l'Europe" et 3-1 contre les Fracasseurs avec une seconde mi-temps trés satisfaisante pour nous!!

Sinon, comme je l'ai posté dans la rubrique "photos du tournoi" je suis navré que les Goomers se soient faits sortir en Demi-Finale surtout de la façon dont ça s'est passé.Tout comme votre 4éme place de la League des Maitres, je pense que cette 4ème place à Saint-Laurent est un minimum pour vous et que ce jour la vous méritiez mieux!!!

Amitiés

Ps: Michou, d'ici le Tournoi Francis Llacer si tu veux organiser un match amical Goomers-Amicale,il y a pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... EmptyMar 7 Juin - 0:52

Oui, bien sur ca serait un plaisir de jouer de nouveau devant l'amicale d'autant plus que j'ai pu constater par moi meme sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci...   Un Grand merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Tournoi Saint Laurent-
Sauter vers: