Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit sondage çà faisait longtemps

Aller en bas 
+2
Leely
j-ed
6 participants

La victoire des Fracasseurs est
amplement méritée
Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_lcap38%Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_rcap
 38% [ 3 ]
méritée
Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_lcap62%Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_rcap
 62% [ 5 ]
moyennement méritée
Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_lcap0%Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas méritée
Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_lcap0%Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_lcap0%Un petit sondage çà faisait longtemps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps EmptyLun 9 Mai - 23:30

je crois que c'est clair, on a été les meilleurs sur toute la saison

PS tout ceux qui vote doivent expliquer leur vote merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps EmptyLun 9 Mai - 23:35

Je trouve que votre victoire est amplement méritée car il y avait de la cohesion dans l'equipe, une volonté de gagner et beaucoup de potentiel physique et une nouvelle recrue: guillaume! et bien sur un super Coach qui savait trouver les mots pour vous remotiver!!!!

j'espere qu'il en sera de meme pour le tournois St Laurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps EmptyLun 9 Mai - 23:44

j'ai voté "mérité" et non "amplement mérité" juste parce que le début de la league n'a pas été simple pour vous contrairement à la suite.
Mais mon amitié envers l'équipe et ces membres n'est plus à prouver!!
Alors encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps EmptyLun 9 Mai - 23:55

sujet un peu inutile. Le but d'une competition est de recompenser le meilleur des participants, si à l issue du tournoi on organise des sondages pour savoir si finalement c'est bien le meilleur qui a gagné c'est remettre en cause la formule du tournoi.

La victoire est acquise, point barre. Toutes les equipes ont ete tres performantes, on ne gagne que de deux sans meme finir invaincu et ne remportont qu'une seule etoile pour les joueurs, nul besoin de ce genre de polémique qui risquerait d'exacerber le narcissime de certains ou la rancoeur des autres

C'est le propre du sport d'amener des discussions sur l'issue des matchs, mais pas entre protagonistes (car forcement pas du tout objectif), surtout apres certains evenements vu sur les terrains. Si le sujet devie sur des remarques du genre "on vous a bien peté la gueule" ou "bande de merde vous avez eu que de la chatte" je le supprime.

sinon je rejoins l'avis de maitre de breysse: méritée car nous n'avons pas survolé le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps EmptyMar 10 Mai - 13:06

pareil que blasty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps EmptyMar 10 Mai - 22:18

Je pense également que la victoire est méritée.
Les fracasseurs ont réussi a gagner la ligue une journée avant la fin (dans une ligue a 4 équipes c'est plutot pas mal) donc félicitations a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage çà faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage çà faisait longtemps   Un petit sondage çà faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage çà faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sondage çà faisait longtemps
» Nouveau sondage
» sondage chatbox
» Sondage de noël
» encore un sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: