Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recompenses de la ligue des maitres

Aller en bas 
+3
Benoit-Yves
aurel n°8
j-ed
7 participants
AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptySam 16 Avr - 19:52

Voici le devis de la commande que j'ai effectué pour acheter les récompenses de la Ligue des Maitres

La Ligue des Maitres avait un budget de 40€ et vous voyez que j'en ai eu pour 80€, et la Fracasseur Corporation vous en fait cadeau

il y a 3 jeux de medaille
une coupe pour les vainqueurs
5 trophées pour le meilleur gardien ,defenseur,milieu,attaquant (meilleur buteur) et meilleur joueur

cliquez sur le lien pour voir le devis
http://www.membres.lycos.fr/vivlamouss/devis.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
aurel n°8
Défenseur bordelais
Défenseur bordelais
aurel n°8


Nombre de messages : 138
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: récompenses   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 17 Avr - 17:34

thumright Bonjour à tous, et félicitation pour le titre, je trouve ca bien que tte les équipes soient récompensé, car quoiqu'il arrive, elles auront participé à la premiére ligue des maîtres.
Je me demandais comment les récompenses allaient être adjugé, et si le fair play était récompensé?
Encore bravo, et jespére que nous prendrons notre revanche au tournoi de saint laurent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 17 Avr - 18:25

Alors il y a une coupe pour le vainqueur plus des medailles d'or

le second aura des medailles d'argent

le troisieme aura des médailles de bronze

le quatrieme une cuillere de bois (à debattre)

le meilleur gardien ,defenseur, milieu et joueur aura leur propre trophée (decerné par le vote lors du barbecue de fin de ligue le 7 mai)

le meilleur attaquant sera le meilleur buteur de la ligue et aura lui aussi son trophée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 17 Avr - 18:49

Merci aux Fracasseurs!!
Et oui il nous font quand meme cadeau de la moitié de l'argent dépensé pour l'achat des récompenses!!
Espérant que ce barbecue sera mémorable

Ps: pour la cuillère en bois je suis op!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 17 Avr - 20:07

D'ailleurs pour le vote des meilleurs joueurs, comment cela se deroule t il ?

personellement je ne vois qu'une facon relativement simple et efficace d'effectuer ce vote ( certainement pas la meilleur mais bon je propose sait on jamais ) :

- chaques equipes selectionnent 6 joueurs ( 1 gardien, 2 defenseur, 2 milieux, et le meilleur joueur de son equipe ) et à partir de là, les equipes attribuent un nombre de points et le defenseur qui aura le plus de points sera elu meilleur defenseurs etc.. Ca a l'air compliqué tout ça mais concretement ca donne :

1-chaque equipe nomme 2 defenseurs qui seront donc candidats à cette election Mr. Green

2-la liste des 8 joueurs (2 joueurs par equipes, et comme il y en a 4 ) est donné a tout le monde lors du barbecue, et chaque equipe attribue un nombre de points par joueurs. 8 pour celui qu'il pense le meilleur, 7 pour le second et ainsi de suite jusque 1 pour le dernier

3-on totalise les points, et on obtient donc un classement des 8 defenseurs. Le premier serait donc elu meilleur defenseur du tournoi ( et on peut meme donner le podium pour le fun thumright )

je trouve que c'est la maniere la plus simple, car faire voter chaque joueur du tournoi me parait relativement dificile, et je justifie mon choix de nommé 2 defenseurs et 2 milieux car c'est pas toujours facile au sein d'une equipe de choisir un des 2, surtout quand ils se repartissent les taches ( un plus defensif que l'autre )

pis pour les gardiens, chaque equipe ayant un seul gardien, je pense que le vote sera assez simple.

donc voila dites ce que vous en pensez, et proposez quelques ameliorations ou changements
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 17 Avr - 20:59

C'est pas mal cette idée. Faudra en discuter mais j'avoue que c'est pas mal. Ca aurai le merite de regler un peu probleme d'equité: l'idée premiere etait de faire voter chacun en lui interdisant de voter pour quelqun de son equipe, or toute les equipes n'ont pas le meme nombre de joueurs, ce qui fait qu'au final par exemple un milieu des Goomers auraient plus de possibilités de votes qu'un milieu des Flynets puisque les Flynets sont plus nombreux (je sais pas si c'est vraiment le cas, c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 17 Avr - 23:02

C'est vrai que cette idée est tres interressante, chapeau Tsubi, maintenant il faut voir avec tout les joueurs de la Ligue

N'oubliez pas que pour des raisons de budget on regroupe le meilleur attaquant avec le meilleur buteur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Tsubi
Abonné au stade
Tsubi


Nombre de messages : 127
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyLun 18 Avr - 1:05

c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas citer de choisirs les buteurs Wink

et je suis completement d'accord avec toi Viny pour le probleme d'equité, cela en resoud pas mal en tout cas
Donc voila, fodrait avoir l'avis de tous, j'en parle aux Flynets des que je peux pour connaitre leurs avis sur le sujet, mais je pense qu'ils seront pour.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyLun 18 Avr - 15:32

Apres de longues négociations on a trouvé le moyen le plus équitable pour decerner les trophées.

Déjà le meilleur attaquant sera le meilleur buteur (question de budget->nombre de trophées limité)

Donc lors du barbecue chaque équipe va choisir 6 nominés parmis son effectif (2 defenseurs, 2 milieux et 2 de joueurs pour le titre du meilleur joueur.....un joueur peut se retrouver dans deu categories "defenseur-joueur" ou " milieu-joueur" ou "gardien-joueur", mais pas "defenseur-milieu"...etc...)

ensuite chaque equipe va classer les differents nominés de chaque poste
Donc le premier aura 6 points, le second 5 points et ainsi de suite (une equipe n'aura pas le droit de voter pour l'un de ses joueurs)
Le joueur qui aura récolté le plus de point sera élu

Donc maitenant c'est à vous de choisir les nominés

Sachant que les nominés pour le trophée de meilleur gardien sont:
-Viny Blaster (Fracasseurs de Paris)
-Mars (Flynets)
-Thomou (Holy Players Team)
-Slayer (Galactics Goomers)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyMar 19 Avr - 18:25

Sinon pour le 4ème à la place de la cuillere de bois, j'ai un poster de Stéphane Pichot et un de Charles Edouard Coridon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyMar 19 Avr - 22:01

Pichot est pire !!! C'est le pire de tous ! ouh oui qui va choper cet infame trophée ??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyMar 19 Avr - 22:33

Alors la Ami Treub je ne suis pas d'accord!!
De Coridon et de Pichot, il me semble que le pire est Coridon!!!
N'est-il pas????

Par ailleurs,J-ed,pour le vote du meilleur gardien tu peux peut etre mettre le surnom de Martial qui est "MARS" tous les autres gardiens ayant droit à un surnom

EDIT BLASTER: c'est fait


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres EmptyDim 1 Mai - 0:28

juste pour vous informer les meilleurs défenseurs choisis ds notre équipes sont Arno et Thibo, les meilleurs milieux sont Momo et Michou et les meilleurs joueurs sont Momo et Michou (encore !)

le choix a de tte facon été facilité par le fait que les joueurs choisis sont les rares a etre venu regulierement Very Happy

J'aimerais aussi insister sur le fait qu'il faut essayer de juger le joueur et peut etre essayer de faire abstraction du reste (je dis ca par rapport a Momo par ce qu'il y a eu une polémique, dont il est a l'origine d'ailleurs, et j'espere que chacun d'entre vous sera assez intelligent pour ne pas lui en tenir rigueur au moment du vote et penser seulement au jeu Bad) Merci )

Pouvez vous aussi annoncer les joueurs choisis ici pour que l'on commence a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recompenses de la ligue des maitres Empty
MessageSujet: Re: Recompenses de la ligue des maitres   Recompenses de la ligue des maitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recompenses de la ligue des maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats ligue des maîtres 2006
» Coupe de la Ligue des Maitres
» COTISATION DE LA LIGUE DES MAITRES
» logo ligue des maitres
» calendrier ligue des Maîtres 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: