Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement lors du mois de mai

Aller en bas 
+3
Benoit-Yves
Michou4
j-ed
7 participants
AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyLun 28 Mar - 18:04

je vais essayer de voir avec saint Laurent si je peux reserver les terrains du stade Jean France le vendredi soir, pour d'éventuel entrainement avec les differents équipes inscrites au tournoi

dite moi ce que vous pensez de cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyLun 28 Mar - 18:40

j'approuve ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyLun 28 Mar - 20:21

Bien évidemment je suis entièrement d'accord, j'ajouterai meme que c'est une bonne initiative

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Michou4
Fidèle supporter
Michou4


Nombre de messages : 60
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 30/12/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyLun 16 Mai - 19:38

Alors qu'en est il de cette brillante idée ?

Ah oui, autre chose ! j'aurais aimé savoi s'il eut été possible cette année de réaliser le tirage au sort dès le matin pour un plus grand suspens !!

Je pense que ca pourrait etre très sympa de découvrir au dernier moment les équipes composant chacune des poules.... et puis ca pourrait etre l'occasion de demander a une "personnalité" de St Laurent de procéder au tirage au sort (comme Mme Jeandelle, M MArchetti etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyLun 16 Mai - 20:32

j'pense pas que ca puisse etre possible, le tableau est preparé a l avance ainsi que les responsabilités d'arbitrage. Faudra voir avec JD mais on voulait le faire l'année derniere et ca a ete abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyLun 16 Mai - 22:37

effectivement je ne puis acceder à cette requette, car pour mettre en place un arbitrage equitable et la repartition des matchs il faut que je fasse le tirage quelque jour auparavant car j'en ai pour 2 a 3 heures de boulot, surtout que des nouvoutés et des surprises sont a prevoir dans le folclore de cette edition 2005.

Par contre je peux faire le tirage via msn par webcam en direct pour garder une certaine legitimité

En ce qui concerne les entrainements comme il faut un responsable de Saint Laurent pour superviser les entrainements en cas de blessure grave, je ne pourrais pas mettre en oeuvre cette idée cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Damou17
Footix
Damou17


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2005

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyMar 17 Mai - 0:22

Alors pourquoi ne pas tous se reunir (soit les capitaines de chaque equipe soit quelques joueurs) quelque jour avant le tournoi pour proceder au tirage au sort et profiter ainsi de ce moment pour faire un petit match avc les personnes qui sont la (histoire de voir vos faiblesses avant le tournoi!!! lollol)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyMar 17 Mai - 13:07

les tirages au sort, ça se passe sur le plateau de téléfoot avec djorkaeff senior et luis fernandez.

sinon j'ai hâte d'être au 4 juin s'il y a autant de surprises que prévues....
bounce
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyMer 25 Mai - 13:12

c'est une bien triste nouvelle qui me pousse à écrire ce message.
souffrant d'une douleur au cou et au niveau de l'épaule, je suis allé hier chez le docteur.

verdict : luxation des cervicales, sous réserve bien évidemment.
demain je dois faire des radios avant de retourner voir le medecin.
j'en saurais plus dans quelques jours.

d'ici là, ma venue au tournoi St Laurent est un peu compromise. s'il n'y a pas moyen que je joue, j'ai pris la décision de ne pas venir en terres franciliennes. non pas parce que je me fout du tournoi et que je n'ai pas envie de vous encourager, mais parce que 100 euros pour gueuler sur le bord du terrain ça fait un pti peu cher. et puis, je n'ose pas imaginer la frustration sur le moment lorsque je vous verrais tous fouler le terrain...
Neutral
voila.
affaire à suivre...

rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyMer 25 Mai - 14:46

Quel triste nouvelle j'espere que tu te retablieras vite pour le tournoi tu as une semaine et demie pour te remettre, alors Rouge fait nous un retour en forme Rougieste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyMer 25 Mai - 22:42

Est ce que tu as pensé aller voir un ostéo il peut surement te remettre ca et tu seras en pleine forme pour le tournois si bien sur il n'y a pas de fracture!!
Rétabli toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyJeu 26 Mai - 13:05

je vais faire des radios cet après-midi. j'en saurais un peu plus tout à l'heure.
en espérant pouvoir participer dans un peu plus d'une semaine au tournoi qui s'annonce pas mal...
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptySam 28 Mai - 19:16

il y a du nouveau du côté de nantes.
je suis donc allé faire des radios, et il n'y eu aucun soucis, aucune anomalie osseuse détectée. tant mieux.
malheureusement, le docteur me recommande du repos et une vingtaine de séances de kiné. histoire de remettre ce qu'il y a de travers, en place.
ce qui signifie donc que la fin de saison est fichue. du moins le tournoi St Laurent.
ça me fait chier. il va falloir que j'attende l'édition prochaine pour espérer participer à cette épreuve mythique seine et marnaise, au sein de l'une des plus prestigieuses formations du 77. Sad
rambo
je n'ai plus qu'à vous souhaiter le meilleur des déroulements possibles.

calins rougiesques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptySam 28 Mai - 19:40

j'espere que tu vas vites te rétablir. S'il n'y a pas de lesions osseuses c'est deja ca!!!

Bon retablissement et on espere te voir prochainement dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyDim 29 Mai - 14:25

Tout les Fracasseurs te souhaitent un bon retablissement, mais c'est quand meme un coup dur pour les Fracasseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai EmptyDim 29 Mai - 16:56

C'est un enorme coup dur pour l'equipe, la perte d'un Rouge "Gabi Heinze" dans la défense, qui n'a de plus jamais connu la défaite avec les Fracasseurs, va etre un handicap difficile a surmonter.

Retablis toi bien Seigneur Judas salut Notre victoire te sera dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Contenu sponsorisé





entrainement lors du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement lors du mois de mai   entrainement lors du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement lors du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Compétitions officielles :: Tournoi Saint Laurent-
Sauter vers: