Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS EmptyLun 7 Mar - 21:25

J-ED va entrer dans la légende des Fracasseurs de Paris le Samedi 12 Mars 2005 à 15H00.

En effet jusqu'au Samedi 12 Mars 2005 à 14H59 seulement 2 joueurs des Fracasseurs auront joués tout les matchs des Fracasseurs de Paris depuis sa fondation en Juin 2002.

Mais suite à la blessure de Viny Blaster lors de la troisième journée de la Ligue face aux Flynets, l'étincelant portier parisien est forfait pour le prochain match de Ligue des Fracasseurs de Paris samedi prochain face à la Holy Players Team (match reporté de la 2ème journée de la Ligue).

Par conséquent J-ED va être le Fracasseurs le plus capé de l'équipe, et le seule joueur à avoir jouer tout les matchs des Fracasseurs de Paris.

Ce joueur compte pour l'instant 31 matchs sous le maillot Bleu et Rouge des Fracasseurs qui fait de lui le joueur ayant le plus de sélection de la Ligue, qui lui permet d'entrer dans la légende des Fracasseurs.

Espérons néamoins, que ce match record pour le parisien J-ED va être couronner par les 3 points de la victoire. 3 points qui sont capitales pour les Parisiens afin de se relancer dans la Ligue des Maîtres.

La gazette des Fracasseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
golden
Meneur de jeu
Meneur de jeu



Nombre de messages : 74
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 05/02/2005

J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: Re: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS EmptyMer 9 Mar - 14:54

c'est bien gamin, y a pas à dire, c'est du beau travail ...

mais sinon, t'aurais pas pu demander à quelqu'un d'autre d'écrire l'article, histoire que ça fasse un peu moins "j-ed crée l'exploit tout seul, y a que lui qui s'en est aperçu, que lui qui en parle, et il se la raconte grave " ???

en plus c'est pas très sympa pour ton petit camarade vincent (à qui je souhaite un prompt rétablissement)
on a presque l'impression que t'es content qu'il manque le match

écoute mon petit, tonton golden va te raconter une histoire :

c'était il y a qques années. un été chaud, les barbits que nous étions (trub, grégo, rick, matt, bref ce genre de crottes) faisions un petit tournoi de ping pong chez grégo
lors du match grégo-golden, je sors un gros coup droit gagnant, et lâche un truc du style "ouah trop beau le coup droit". genre j'm'envoie des fleurs tout seul.
impreturbable, voire un poil vénère, greg réplique "attends qu'on te l'dise, gamin"

et ben tu vois j-ed j'ai jamais oublié cette réplique
et là tu me fais un peu penser au fanfaron que j'étais, qui claironne tout seul, se décernant des éloges qu'il devrait attendre patiemment

méditons ensemble cette leçon de vie


cette petite remarque acerbe ne doit pas être lue comme du mauvias esprit
c'est juste du golden qui pique (effet chardon lorrain)


à part ça salut capitaine à j-ed qui devient seul le fracasseur le plus capé,
et qui plus est est à créditer d'un très bon match samedi (un des rares de l'équipe)
je félicite le p'tit bout d'chou pour sa ténacité et son envie jamais démentie

et j'lui décoche un gros câlin parce que c'est un de mes p'tits préférés
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: Re: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS EmptyMer 9 Mar - 14:59

Tout à fait d'accord avec toi Golden.
On ne s'auto envoie pas de fleurs.

Et Viny restera dans la course étant donné que c'est sur blessure.

Sinon pour samedi pou moi le meilleur a été Jérome.
Je craignais un peu son incorporation mais tout simplement nickel.

Sera t'il la samedi?
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: Re: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS EmptyMer 9 Mar - 15:30

Mon frère habitant à suresnes dans les Yvelines 92, il n'est que rarement en Seine et Marne

Mais sois-dit en passant, il a apprecié de jouer avec nous et a hate de rejouer avec les Fracasseurs, car il m'a déclaré que l'équipe faisait grave style, cependant, il y a peu de chance qu'il soit la ce week endd et m'a dit qu'il allait essayer de se liberer pour le match retour contre les Flynets

affaire à suivre,,et comme je l'ai dit à mon frere s'il n'avait pas été là on aurait perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Leely
Miss Météo
Miss Météo
Leely


Nombre de messages : 541
Age : 39
Club : les Fracasseurs bien sur!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: Re: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS EmptySam 12 Mar - 0:42

Du coup vous etes encore deux fracasseurs dans la course!!! mais féliciatation quand meme Jed pour ce record cheers et biensur bravo aussi a Viny!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: Re: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS EmptySam 12 Mar - 20:31

c'est fait J-ED est entré dans la légende des Fracasseurs avec aujourd'hui sa 31ème sélection, il est le seul Fracasseur à avoir joué tout les match des Fracasseurs depuis sa fondation, ce record a été fété par les Fracasseurs avec une stratosphérique victoire 10-2 contre les champions d'automne de la Ligue des Maitres, la Holy Players Team

J-ED DEDIE CETTE VICTOIRE A SON AMI ET GARDIEN DE BUT DES FRACASSEURS VINY BLASTER QUI N'A PAS PU PARTICIPER A CETTE FETE A CAUSE D'UNE BLESSURE

VINY IL Y AURA UNE SURPRISE POUR TOI LUNDI MATIN, ET NE ME PAUSE PAS DE QUESTION POUR SAVOIR CE QUE C'EST TU ATTENDRAS GENTILLEMENT COMME UN ENFANT QUI ATTEND NOEL SOUS LE SAPIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Contenu sponsorisé





J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty
MessageSujet: Re: J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS   J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-ED VA ENTRER DANS LA LEGENDE DES FRACASSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations les Fracasseurs
» Appel aux fracasseurs
» le prochain match des Fracasseurs??
» Cisco futur fracasseurs???
» Transfert les Fracasseurs sur le front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Les Fracasseurs de Paris :: Les Fans-
Sauter vers: