Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MU-Chelsea, débat du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 12:04

Bon histoire de lancer un ptit fight avec Djey pour la journée, ça occupera Jed qui lit les messages.
Bon moi j'avais pronostiqué 2-0 pour MU doublé de Ronaldo, j'me suis un peu planté mais j'trouve que la victoire était méritée sur l'ensemble de la compétition.
J'ai trouvé l'expulsion de Drogba logique et j'ai été déçu que Nico rate son péno. Djey t'as bien des trucs à ontredire là nan foot ?
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 12:20

je pense que sur le match Chelsea méritait de gagner, au début je m'en foutais je regardais que pour la beauté du jeu ^^, puis j'ai trouvé que Man U énervait un peu. Le plus horrible du match comme d'hab l'arbitre qui a été d'un nullité inqualifiable. Donc deçu que Chelsea ne soit pas champion. Sur l'expulsion de drogba elle est normal mais celui qui l'a provoqué vidick ou carrick me souvient plus devait quand à lui être expulsé. Et comment Tevez a pu terminer le match sans être expulsé.

Sinon coté equipe de France j'ai vu de très bon français à part malouda (et dire que Rothen ne fait pas partie des 30). Makelele tout simplement énorme pendant 119 min^^. Un Nico assez vif comme à son habitude, et puis Evra qui mériterait d'être titulaire à l'euro à la place d'Abidal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 12:51

Ouais entièrement d'accord avec toi. Chelsea a mieux jouer ce match grace notamment à la puisance de Makelele et Essien. Non match en revanche pour Malouda et Evra titulaire c'est obligé. Regret d'ailleurs sur la liste que Gael Clichy n'ai pas été retenu, là Domenech a chié. En revanche j'ai kiffé la non selection de "Trezegol" héhé.
J'ai hâte d'y être à cet Euro, faudra qu'on se refasse le jeu des pronostics au fait Jed t'en es ?
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 12:54

présent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 14:35

Ah je reconnais bien là la bonne vieille labestiole toujours prête à engrainer et à répandre son venin nauséabond sur moi.

Hélas je suis d'accord avec toi: MU mérite son titre sur l'ensemble de la compétition (2 buts encaissés en phase finale) mais j'aurais aimé voir Chelsea gagner. Après 20-30 minutes difficiles (aie aie aie Essien enrhumé par Ronaldo) ils ont relevé la tête à l'image de Makélélé, Ballack ou John Terry (lui j'l'adore). Carvalho m'a bien fait marrer quand ils disait à l'arbitre que son adversaire avait plongé après lui avoir arraché la jambe sur un tacle assassin.

Ce qui m'a saoulé sur l'expulsion de Drogba c'est qu'elle dérive du fait que les joueurs mettent le ballon en touche quand un joueur est (soi-disant) blessé ou a des crampes sans l'avis de l'arbitre. Cette pratique m'insupporte, trop facile d'arrêter une action de jeu dans ce cas.

Pour les joueurs en vue de l'Euro, c'est vrai qu'Evra est énorme mais je pense qu'Abidal est plus fort défensivement et qu'il a l'expérience du mondial. C'est pour ça qu'Abidal est préféré à Evra. Idem pour Malouda.
De plus Abidal a été une des rares satisfactions du barça cette année et tout le monde sait combien c'est difficile de s'imposer dans ce club où la philo c'est d'attaquer. Presque aucuns joueurs de l'attaque ou du milieu ne défendent là-bas!

Mais c'est vrai que cela aurait été bien d'avoir Rothen dans les 30 car on a qu'un gaucher du coup. De plus Rothen est très polyvalent (comme Malouda d'ailleurs).

Pour résumer Domenech privilégie toujours l'expérience et la cohésion du groupe. Il arrive donc toujours à monter une vrai équipe et pas une somme d'individualités, et c'est ce qui fait sa force et son succès.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 15:25

Je suis d'accord sur le concept d'homogénéité du groupe. Cela dit Abidal et surtout Malouda ont été vraiment faibles cette saison. Je dis "faible" évidemment en vue du groupe pour l'Euro car ça reste de très bons joueurs. Un mec comme Evra, en pleine forme actuelllement mérite de démarrer titulaire. Après ce qui compte c'est le résultat donc je ne critique pas ses choix, je donne juste mon avis, ce que je veux c'est qu'il nous emmène en final et qu'on la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 16:00

Et bien ma p'tite bestiole on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyJeu 22 Mai - 16:46

Ouais fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyVen 23 Mai - 10:53

Pour moi Abidal a fait une saison horrible, c'est pas pour rien que le barça veut le vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour EmptyVen 23 Mai - 11:45

Pour avoir suivi le Barca cette saison, je peux dire que Abidal a été plutôt bon dans un contexte sportif et extra-sportif pas évident.
Et puis quand tu vois qu'ils veulent vendre Deco alors que ce gars est super fort, t'as du mal à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MU-Chelsea, débat du jour Empty
MessageSujet: Re: MU-Chelsea, débat du jour   MU-Chelsea, débat du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MU-Chelsea, débat du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: Football-
Sauter vers: