Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PSG

Aller en bas 
+5
Blaster
labestiole
Coach
Benoit-Yves
j-ed
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: PSG   PSG EmptyLun 14 Avr - 10:42

j'ai envie de me pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 14 Avr - 16:26

Oui je comprends...

Par contre Pauleta est vraiment fort ! (enfin c'est pas nouveau) Donc bon merci Le Guen de l'avoir laissé si souvent sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 15 Avr - 0:13

de toute facon quand t'as AZrmand et Ceara dans ton équipe tu peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 15 Avr - 4:04

Et bah putain depuis le temps que je le dis (2 ans quand meme) que ce fils de pute d'Armand est la plus grosse merde ayant jamais évolué en L1 !!!
Merci, merci, merci Coach de me suivre sur ce coup là !
Franchement c'est une honte de laisser jouer un gars comme ça, je comprends pas...Ceara n'est pas terrible mais bon si on regarde les buts encaissés par le PSG sur les 15 derniers matchs, et sans mytho, les 3/4 sont pour Armand 100% c'est incroyable. Qu'ils aillent baiser ses morts in HELL ce batard je lui chie sur la face !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyDim 20 Avr - 9:41

Putain la je suis au fond du trou. Je pense que là on y va. L'année prochaine on va se taper du Reims, du Clermont, du Dijon.

J'ai tout simplement honte. Comment ces enculés peuvent salir à ce point notre club et nos couleurs.

Cayzac si on descend tu dégagera j'espère et emmène ton bouffon de Le Guen avec toi. Par contre j'en ai rien à foutre de ruiner leur carrière mais aucun joeur ne devra partir. A eux aussi de se taper des matches de L2.

Et quand je vois la gueule des joueurs sur chaque consigne de Le Guen. Aucun n'arriverait à en comprendre la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyDim 20 Avr - 11:31

Citation :
Quelques heures après la claque à Caen (3-0), le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Normandie.

Sur les murs le camp des Loges, on pouvait lire notamment : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». Après sa défaite à Caen, le Paris-SG se retrouve à la 19e place du classement et est plus que jamais menacé d'une relégation en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Gardien de but de classe mondiale
Gardien de but de classe mondiale
Blaster


Nombre de messages : 2307
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyDim 20 Avr - 11:34

Franchement j'ai aucun mal à dire que Le Guen est le seul et unique responsable de cette situation. Autant c'était un super joueur autant c'est le plus mauvais entraineur que j'ai jamais vu à la tête du club.

«Autant sur les autres matches, il y avait un sentiment d'espoir autant ce soir, on se sent au fond du trou. Le contenu me déçoit, la prestation de certains m'a déçu. On a beau leur dire certaines choses, des joueurs titulaires bien installés n'arrivent pas à faire mieux.»

Et qui c'est qui en fait des titulaires bien installés ? c'est toi connard ! Si y joue comme des merdes tu les fous en CFA !

C'est qui le con qui met Pedro et Mario sur le banc ? c'est qui le guignol qui nous met du Sakho capitaine alors qu'il a pas encore de poils au cul ? C'est qui l'enculé qui depuis 6 mois, après chaque branlée, nous répète "y a eu du positif, les joueurs ont fait de leur mieux, on va travailler, y a pas urgence"

Pour moi ce mec a complètement aseptiser le PSG, les joueurs se sont toujours comportés comme des sales gosses mais il a carrément amplifié le truc, il les a conforté dans leur médiocrité, il l'a joue à la Domenech "j'ai raison, j'me trompe jamais, les critiques c'est de la merde" et voilà le résultat.

Bref comme Coach je pense qu'on descend, que Le Guen est le principal artisan de cette catastrophe et Cayzac un bon abrutit de l'avoir gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 21 Avr - 3:59

A rajouter dans le panier Alain Roche, chargé de la cellule de recrutement depuis des années et qui nous rapporte du Souza et du Everton...
Quant au retour du "messie" Fernandez, on se croirait dans un mauvais movie dans lequel on sait très bien qu'à la fin le méchant crève...
Si au moins ça pouvait faire le ménage une bonne fois pour toute dans ce club !!! Et puis entre nous la L1 et la L2 c'est sensiblement le même niveau donc on perdra pas bcp à la qualité des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 21 Avr - 11:43

comme le dis blasty toutes les pseudo stars doivent rester en cas de rélagation, car c'est en partie eux les responsables mais je pense qu'ils partiront tres vite si L2 il y a. Mieux vaut que les mercenaires partent au moins les joueurs qui resteront avec Paris en ligue seront ceux qui kifferont vraiment le club et qui se batteront sur le terrain et non pour se mettre une mine en boite
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 21 Avr - 17:11

Citation :
Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions.

Un changement brutal en haut de la hiérachie du club, qui intervient à quatre journées de la fin du Championnat et après la déroute face à Caen (0-3) samedi, couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.

enfin pas trop tôt il dégage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Coach
Entraineur de légende
Entraineur de légende
Coach


Nombre de messages : 1712
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 21 Avr - 23:31

Citation :
Pour l'instant, le président, qui tiendra une conférence de presse mardi matin au Parc des Princes, n'a pas été remplacé. La seule nomination est celle de M. Moulin, dans un rôle de "conseiller sportif" qui reste à définir.

Actuellement directeur général du Groupe Hersant Médias et vice-président du conseil de surveillance de Paru Vendu, cet homme à l'accent du sud de la France (natif d'Alès) est peu connu du grand public.

"Je suis partisan d'un management à l'anglaise et je resterai en retrait: la priorité, aujourd'hui, est d'aider le club à se maintenir", a déclaré M. Moulin à l'AFP. Il rencontrera Paul Le Guen mardi.

Ce dernier a passé une sale soirée lundi. Lui et ses joueurs -à l'exception des anciens Pauleta et Alonzo- ont été conspués à l'entraînement.

"Equipe de merde! Une équipe à Paris! Vous n'êtes que des enc... Vous n'êtes pas des hommes", ont scandé les quelque 200 supporters présents au début de l'entraînement, réduits à une trentaine à la fin de la séance. "Nous supporteurs, on sera toujours là", ont encore chanté les fans du PSG, lançant encore à l'adresse des joueurs des "vous êtes trop payés!".

Des "Le Guen démission!", ou encore "Paul Le Guen est une sal...", refrains suivis de "Luis (Fernandez) à Paris!", ont encore fusé.

Luis Fernandez a indiqué lundi sur RMC, où il est animateur-consultant, qu'il était prêt à "revenir" dans le club parisien, même en cas de relégation en Ligue 2, mais à un autre poste que celui d'entraîneur.

Sa cote grimpe, sans qu'il ne soit jamais officiellement cité. Deux personnages du football français n'ont cependant pas milité pour son retour.

"Il faut être à fond derrière Paul (Le Guen) parce que pour moi c'est l'homme le plus important", a estimé sur RTL Gérard Houllier, actuel DTN et ami d'Alain Cayzac. Sur les mêmes ondes, le retraité David Ginola a été plus direct: "Luis Fernandez au PSG? Ca voudrait dire qu'on revient encore quelques années en arrière. C'est une époque révolue, il faut changer d'optique et voir autre chose."
Pour ajouter à la confusion, "certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien", a affirmé au site Rue89 l'ancien président (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter, qui s'appuie sur "plusieurs sources internes au club" et se dit "à disposition". "Pour mon club, je suis prêt à revenir", a-t-il déclaré.

En attendant, le PSG espère ne pas voir la L2. Mais l'horizon est flou.

Donc on a un sudiste à la t^te du club.
On veut faire revenir un mec qui pour pour moi est un bon recruteur mais pas un vrai entraineur (il a complètement gaché Ronaldinho quand il était au PSG).
Et on a des putains de joueurs qui osent venir réclamer une prime de maintien (je préfère encore donner de l'argent à une pute)
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 22 Avr - 0:02

il parait que armand a demandé une twingo en cas de maintien ^^...
putain mais les branques que l'on se tape .. dire qu'a bailly ya des gars qui joue 10 fois mieux qu'eux car eux ils savent faire un passe et va
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 5 Mai - 12:34

ça commence à être chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Benoit-Yves
Mec au porte-voix
Benoit-Yves


Nombre de messages : 292
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 23/03/2005

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 13 Mai - 1:07

Allez on y croit ! Verdict à Sochaux en fin de semaine ! ici c'est paris soutenu par un marseillais qui espère coiffer nancy sur le fil !
Revenir en haut Aller en bas
http://flynets.free.fr
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 13 Mai - 10:46

putain je stress déjà à l'idée du multiplex
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 13 Mai - 13:41

Un championnat avec plein de suspense j'adore ça, mais là c'est vraiment dur de ne pas craquer !!!

Petite question, suite au match contre l'ASSE, Pauleta faisait un tour d'honneur pour saluer le public parisien car il jouait son dernier match au Parc... C'est sûr qu'il se casse à la fin de la saison ? Car j'ai entendu dire qu'il partirait seulement en laissant Paris en L1



Bravo à Nantes et à son retour dans l'élite !!!
zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 13 Mai - 14:56

La journée précédente a été la plus décisive.
Lens est bien parti pour descendre. La défaite contre Lille a été la défaite de trop. Je les vois mal faire quelquechose contre Bdx, d'autant plus qu'ils jouent le titre.

Mais plus la journée approche, plus je me dis que rien n'est encore joué.
En effet si Lens et Toulouse font nul à domicile et qu'on perd d'un but à Sochaux c mort pour nous. Je pense quand même que Bdx va défoncer Lens.

Vivement le multiplex!! Allez Paris, Bdx et VA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 13 Mai - 15:02

Pauleta a laissé entendre qu'il resterait au PSG si L2, de plus les dirigeants parisiens auraient proposés une place dans la cellule recrutement à Pedro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMar 13 Mai - 15:10

Moi je le verrai bien un an de plus sur le terrain, il a largement le niveau!
il parait que Moulin voudrait le faire signer pour ça.

En tout cas, l'hommage du Parc a été magnifique, dommage qu'il n'ai pas marqué!!
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyDim 18 Mai - 17:44

On peut remercier les joueurs d'avoir au moins eu la décence de finir le boulot proprement afin que notre club reste en L1 et que Pedro puisse partir la tete haute.
Malgré tout maintenant j'attends ls prochaines semaines avec impatience pour voir si le grand ménage aura lieu parce qu'il faut pas se mentir, si on remet les memes l'année prochaine on vivra la meme saison car je pense que le pobleme de fond reste la qualité aussi médiocre des joueurs du Psg cette saison.Coach t'as entendu paré de cette rumeur de José Mourinho à Paris ?? t'en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 19 Mai - 11:03

mourinho à Paris? moi je veux 1Million de dollar, mais faut arreter avec les rumeurs pourries

sinon gros ouf de soulagement mais maintenant bazin allonge le pognon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Djey
Stoppeur robuste
Stoppeur robuste
Djey


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 19 Mai - 13:08

Rumeurs les plus probables:

1/ Moulin président
2/ Kombouaré entraineur
3/ Départ de Pauleta, Alonzo, Armand
4/ Arrivées de Srna, Krasic ou encore Sinama-Pongolle
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 19 Mai - 13:18

Moulin a annoncé que si il était Président il ferait venir Diego,Crespo et Ben Harfa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 19 Mai - 13:19

Merci à Free de m'avoir offert cette soirée Multiplex. Du Canal + gratos pendant 10 jours, ça tombait on ne peut mieux.

Pour rejoindre mon ami La Bestiole, je pense aussi qu'un grand ménage doit être fait. Cette année fut laborieuse et cette lutte pour le maintien jusqu'à la dernière minute doit être un véritable signal d'alarme, en espérant ne pas faire comme le FCNA qui n'a pas su l'année suivante rester dans "l'élite" du football français.


cagoule


Enculé de Boukari qui m'a fait flipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyLun 19 Mai - 15:07

Pour Mourinho c'est une déclaration officielle relayée par les médias anglais, pour le poste de manager général et pas celui d'entraineur...maintenant effectivement ça ne reste qu'au stade de la rumeur.
J'espère que tu te trompes Djé dans au moins une des probables suppositions à savoir Ben Harfa !!! Ce mec est une trompette, il ne joue pas du tout pour l'equipe et en plus il a un sale esprit, et surtout il n'est pas bon !srna j'connais pas et Krasic par contre c'est très bon.
Enfin malgré tout c'est pas du grand nom...moi j'veux du Roni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: Football-
Sauter vers: