Les Fracasseurs de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fracasseurs de Paris

Le forum de la légendaire équipe des Fracasseurs de Paris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FPT: France Poker Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagada
Footix
Tagada


Nombre de messages : 16
Club : A.S.N.L
Date d'inscription : 03/02/2007

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyVen 27 Avr - 19:20

Je sais pas si y'en a qui connaissent le France poker tour, mais à mon avis ca pourrait interesser certains.

Le principe : des tournois dans chaques grandes villes françaises, et les gagnants sont qualifiés pour la grande finale (on ne sais pas encore où), avec un prix total de 100 000€; c'est un tournois freeroll (pas de droits d'entée).

Les inscriptions directes pour Paris sont closes, mais on peut encore se qualifier sur internet. Il y a 20 tournois organisés, qui donnent chacun 5 places pour aller jouer à Paris les 2 et 3 Juin.
Y'a eu un tournois cette semaine, y'en a un ce soir 20h30 et un dimanche (15h je crois). Donc encore 19 possibilités de se qualifier.
Les tournois on-line sont organisés par Unibet (y'a toutes les infos sur le site du FPT: http://www.francepokertour.com/?section=accueil).

Bref, pouvoir être qualifié gratuitement à un tournois à Paris, c'est bien sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Footix
Tagada


Nombre de messages : 16
Club : A.S.N.L
Date d'inscription : 03/02/2007

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyVen 27 Avr - 22:49

Bon j'ai fais le tournois de ce soir, c'est tout à fait abordable comme niveau.
J'ai finis 94ème sur 446, et 2 minutes avant de sortir, j'etais 37ème au chip count, mais j'ai chopé un bad beat horrible de chez horrible : flop c'est Q 7 3, j'ai les suédoises en main, un mec met all-in, je le call, il a une pair de 9. Et grâce à river+turn il touche une flush ... je tombe à 2K chips et je sors 2-3 mains plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyMer 9 Mai - 15:37

La bataille fait rage sur les qualifs pour le Championnat de France de Poker. Hier soir Tagada, BDZ et Satin etaient presents sur les tables, pas plus chanceux les uns que le autres d'ailleurs...
Prochaines manches Jeudi, à suivre mais l'échéance se rapproche et aucun champs ne s'est qualifié....frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyMer 9 Mai - 15:48

Effectivement, très frustrant, mais dans ce genre de tournoi, il faut avoir pas mal de coups de chance pour finir dans les cinq ! Je vais tenter une technique du tapir sur l'une des manches de pré-qualif... France
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyMer 9 Mai - 16:51

Ouis mais fais gaffe yen a plus tant que ça des manches de qualif'...
Revenir en haut Aller en bas
Atomisateur
Bulldozer offensif
Bulldozer offensif
Atomisateur


Nombre de messages : 990
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyMer 9 Mai - 18:06

Je sais, il n'y en a pas ce soir, il y en a jeudi et vendredi. Mais un bon tapir genre sur Dijon, ça peut le faire !
France
Revenir en haut Aller en bas
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyMer 9 Mai - 18:33

Ouais ça se tente et au pire tu feras un heureux en lui filant tes chips gratos. Ca m'est déjà arrivé de me faire caller par un 2 8 dépareillé alors que j'avais les rockets et bah je peux te dire que ça fait bien plaisir (sauf hier ou le mec m'a sorti un brelan deux alors qu'il etait all in preflop...)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyVen 11 Mai - 11:26

alors les potiches ? cette petite soirée championnat de poker ?

faites plaisir à papa et dites moi qu'il y a eu de grosses surprises !!
devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
labestiole
Hiteur NHL
Hiteur NHL
labestiole


Nombre de messages : 1514
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 24/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyVen 11 Mai - 12:34

Bah moi je suis dégouté paske j'avais la qualif' offerte sur un plateau et je me suis arrangé pour merder tout seul...
Je finis 11e pour les qualifs de Toulouse alors que j'etais 4e au chip count et que j'avais juste à attendre tranquillement que les autres se fassent bouffer par les blinds...je tente un vieux bluff pourri vol de blind qui est suivi par un des 3 mecs qui avaient plus que moi et ccccccccccccccciao !
En gros c'est vraiment gaché...
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Milieu légendaire
Milieu légendaire
j-ed


Nombre de messages : 2996
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 23/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyVen 11 Mai - 12:40

le black day
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs/
Rouge
Stoppeur autoritaire
Stoppeur autoritaire
Rouge


Nombre de messages : 1209
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour EmptyLun 14 Mai - 10:21

Ouch ! Grosse déception...

J'ai vu à la télé qu'il y avait un reportage sur le poker. La journaliste disait que le poker débarquait en France, et donc Arte présente un documentaire le 1er juin à 22h30 je crois. Ils ont suivi trois stars du poker, notamment Lucas, le champion sur internet....
Voila, l'info est passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiersdufootball.net/
Contenu sponsorisé





FPT: France Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: FPT: France Poker Tour   FPT: France Poker Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT: France Poker Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fracs Poker Tour
» Hourra Poker
» tour de PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fracasseurs de Paris :: Forums généraux :: News/Annonces-
Sauter vers: